NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement unité India

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement unité India Empty
MessageSujet: Entraînement unité India   Entraînement unité India Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:07

je venais de créer un corps de troupe d'élite, dont ils avaient la lourde responsabilité d'avoir des missions de haut niveau. Bien que que je les ai moi même triés sur le volet, je voulais savoir ce qu'ils valaient sur le terrain. J'ai donc décider de les tester. Par escouade, car j'ai créé les équipes en fonctions de leur compétences, de leur affinités et de leur tempérament. Évidemment comme ce ne sont pas des ennemis, je n'allais pas les tuer, donc je n'allais pas utiliser le kaléidoscope.

- Bien, camarades, salut les gars. Je voulais vous rester afin de me faire une idée de ce dont vous êtes capables. Alpha, puis bravo, puis Charlie. Puis les trois escouades ensuite. Pas de coup mortel, le but est de s'emparer de mes clochettes accrochées à ma ceinture. Vous avez 30 min. Alpha, c'est parti!

Bravo et Charlie se retirèrent, tandis que Alpha se dispersa : un se place derrière moi, un autre disparu je ne sais pas ou, tandis que le troisième n'avais pas bougé : il créa un dragon de glace qui fondit vers moi. La glace, sa fond :

Katon: dragon de feu infernal!!

Le type derrière moi m'enchaîna avec des shurikens fuma, puis lança aussi une attaque Katon dans ma direction. Le dragon de glace avait fondu, alors je fonçait vers le manipulateur du hyoton pour échapper à l'attaque Katon, mais celui ci, grâce à l'eau par terre du dragon de glace fondu, referma son piège: j'étais pile ou il voulais. Il lança un sort de prison aqueuse : j'étais fait. Enfin, mon clone raiton étais fait. Mon clone se dissipa, et mon chakra raiton électrocuta le manipulateur de hyoton : un de moins. Le manipulateur Katon prépara alors une autre Katon, soudain, le type qui avait disparu reviens d'un coup, et lança une série de sort futon. Je compris leur stratagème, le type futon avait accumulé du chakra de façon à me harceler de sort futon, comme sa, quand le type Katon m'attaquerais, cela amplifierais ses attaques (supériorité des affinités). Et c'est effectivement ce qui se produisit, je ne pouvais pas répliquer par un simple sort suiton, sa ne marcherais pas. Répliquer par un enchaînement suiton/futon me demanderais trop de temps et de chakra.

- Ranton : laser circus !
Mes rayons les obligea a arrêter leurs attaques, et dissipa le dragon de Katon amplifie qui se dirigea vers moi ( encore supériorité des affinités) .

Je plongea monsieur futon dans une illusion, il ne s'attendait pas à sa vu sa tête.
Un autre de moins. Le manipulateur de Katon était debout devant moi, quand soudain un créa une vague d'eau gigantesque digne du deuxième hokage..
Il monta sur la vague, et la vague fonça vers moi. Dans le même temps il créa des requins affamés dans la vague, lança un futon - trancheuse de vent suivi d'un Katon embrasement infernal digne de mon clan. Quelle maîtrise de ses affinités! Mais tout son cirque était pour que je m'empêche d'utiliser mon raiton. Trop tard, mon laser circus avait déjà traversé des requins, puis j'ai converti mon chakra Ranton en raiton dans le but de l'électriser. Il tomba durement a terre, incapable de bouger. Soudain, le chef d'équipe, le manipulateur de hyoton avait repris le contrôle de ses mouvements. Il créa un clone qu'il lança dans les airs. Le clone projetta des énormes lances de glaces, dont deux qui allèrent sur ses équipiers. Les équipiers, étaient maintenant protégés par la glace, dans une sorte de "cercueil de glace". Tout en esquivant l'attaque du clone, je réfléchissait à une stratégie. Soudain, le clone disparu, l'original lança alors un sort doton, la terre sous mes pieds céda, coinçant mes jambes dans les fissures du sol.
J'étais immobilisé. L'original et le clone lancèrent alors un sort de prison aqueuse. Le sort fut deux fois plus fort car il était doublé en quelque sorte, j'étais pris au piège. Le chef d'équipe s'empara des clochettes et me souris

- Vous êtes fort raikage, mais vous avez perdu.

- Certes, il est rassurant que ton escouade et toi avez gagné. Tu peux maintenant soigner tes camarades et vous retirer.

- Tout de suite chef.

Le cercueil de glace emprisonnant ses collègues émit un halo vert, et au mesure que la glace fondait je devinais qu'il les soignait. Intéressante technique...

Tester l'unité India était une bonne idée, mais le fait d'affronter trois Ninja de haut niveau sans trop les blesser était une moins bonne idée, c'est dangereux plus qu'autre chose. Je vais procéder autrement pour Bravo et Charlie.

- Bravo et Charlie, au rapport!

Ils vinrent.

- Je vais donner une clochette a chaque chef d'équipe, vous aurez 30 minutes pour prendre la clochette de l'autre équipe. Je vous observerais, Alpha également se tiendra prêt à vous soigner. Pas de coup mortel, vous êtes camarades je n'ai pas besoin que vous vous entretuiez. Alpha vous vous êtes remis de vos émotions?

Alpha acquiesça d'un signe de tête synchronisé.

- Bien, tenez vous prêt.
Dispersion!

Le combat entre les deux escouades dura 15 minutes. Il y eu un bel étalage de techniques, c'était tous des Ninja très doués. Aucune des deux équipe n'avait gagné, peut être Bravo si il y aurai eu plus de temps, peut importe.
J'étais satisfait de chacun d'entre eux.

Entraînement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement unité India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité India
» Affectation missions unité India
» Réaffectation des unités - Création de l'unité India
» Entraînement
» Après l'entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: