NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après l'entrainement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'entrainement.... Empty
MessageSujet: Après l'entrainement....   Après l'entrainement.... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:51

Je venait de finir mon entrainement a Amaterasu lorsque je voulait boire un coup, histoire de me détendre un coup et récupérer. Je partit donc au bar. Une fois arrivé devant l'établissement, je réajustais ma tenue ( déja que ça fait moyen de voir le chef du village se payer un coup en public, si en plus je venait complétement débraillé, je ne vous raconte pas la réputation du village^^). Je poussait les portes et la lumière m'éclairèrent. Tout le monde se retourna et me salua, chacun voulant m'inviter a sa table. Je répondit a chaque salut et déclina les invitations multiples en prommetant de les reporter a plus tard. Quel Kage je faisait!! Sympatique, certes, ma quelle réputation!!! Enfin, les affaires marches très bien, et mes commerçants ne recontrent pas de problèmes:

- Bonsoir, maitre Raikage!! Que voulez vous??

- Une smirnoff steup'!!

- Ca marche!!

Il me lança la smirnoff et je la rattrapa au vol puis fit sauter la capsule avec la répulsion puis rattrapa la capsule arrivée a hauteur de mes yeux. Je liquida ma smirnoff d'un coup et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: La taverne-
Sauter vers: