NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la journée... Empty
MessageSujet: Après la journée...   Après la journée... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:27

Une fois ma dure journée de travail terminée, je décidais de me détendre un peu en allant boire un verre. Je descendit donc au bistrot, histoire de me descendre un petit cocktail histoire de se rafraichir un peu. Je commanda au serveur un cocktail rouge. Il me répondit que il allait venir me servir dans deux minutes. J'observais autour de moi les clients. Je reconnus des ninjas de niveau supérieurs qui discutaient paisiblement. Ils étaient environ une demi-douzaine. Après, il n'y avait que quelques clients normaux dans l'établissement. Puis le patron m'apporta ma commande. Je le remercia et continua a observer l'établissement. Il était vaste, bien décoré, avec des lanternes dont l'habillage extérieur était de style ancien.
Je finis mon verre, paya l'addition, ouvrit la porte et dit bonsoirs au clients restants avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: La taverne-
Sauter vers: