NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réaffectation des unités - Création de l'unité India

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaffectation des unités - Création de l'unité India Empty
MessageSujet: Réaffectation des unités - Création de l'unité India   Réaffectation des unités - Création de l'unité India Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:54

Afin de posséder une puissance militaire digne de ce nom, il me faut des soldats digne de ce nom. Ainsi, j'ai passé une semaine à recevoir tout mes chefs militaires de toutes les catégories, pour faire un point sur la situation des choses à améliorer ou non. Ce qui me pris le plus de temps fut les forces spéciales : J'avais trop de juunin au point que j'étais presque rendu à avoir deux instructeurs pour une unité de 5 membres.. Donc j'ai sélectionné les meilleurs, et augmenté les effectifs chez les anbu. Une répartition équitable entre les jeunes anbu et les plus expérimentés font maintenant partie intégrante de mes forces spéciales. Avec tout les anbu expérimentés restants, ayant été remplacés par l'arrivée des nouveaux, je décida de créer un corps d'élite dont je serait le chef, et dont je confierais uniquement les missions les plus périlleuses.
Ils seraient directement sous mes ordres. Je décida d'appeler ce corps de troupe, l'unité India. Ils sont au nombre de 12 : soit 3 escouades de 4 membres. Tout les membres de l'unité doivent maîtriser leur changement de nature de chakra sur au moins deux affinités différentes et il doivent savoir les combiner. Les chefs d'escouade doivent avoir un cursus irréprochable, et avoir au moins un don héréditaire. C'est sur ces critères que je créa l'unité India.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaffectation des unités - Création de l'unité India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité India
» Entraînement unité India
» Affectation missions unité India
» Création de l'école des Ninja médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: