NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affectation missions unité India

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation missions unité India Empty
MessageSujet: Affectation missions unité India   Affectation missions unité India Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:01

Je laissa à mon unité une semaine de repos. La semaine étant terminée, ils furent convoqués dans mon bureau.

- Escouade Alpha, vous partez en mission. Votre mission : collectez tout ce que vous pouvez dans l'intérêt du village. Surveillez toute menace pour le village. Vous êtes affectés en dehors du village, Fisher, vous m'enverrez un petit dragon de glace pour me transmettre votre rapport tout les vendredis. Vous avez le droit de rentrer au village le weekend, mais vous serez en mission la semaine. Nous allons conclure un pacte d'invocations, je vous invoquerai des que j'aurai une missions spéciale pour vous. Enfin, si vous êtes en mauvaise situation, vous avez le droit de m'invoquer mais uniquement en cas de danger de mort.
Si vous êtes attaqués, vous avez carte blanche pour vous défendre. On ne doit pas savoir qui vous êtes. Des questions? Non? Tant mieux.
Bonne chance. Dispersion!

Après avoir conclut le pacte d'invocations, Alpha partit.

- Escouade Bravo, votre mission : Surveiller ceux qui nous surveillent, collecter des renseignements, et parfois servir de messagers. Vous aurez les mêmes missions que Alpha mais vous agirez à visage découvert, vous serez la partie visible de l'unité India. Je veux votre rapport tout les dimanche. Si vous êtes en mauvaise posture, utilisez ceci.

Je donna à Lily une pierre de couleur rouge sombre.

- Pour l'utiliser, il faut la lancer en l'air et la brûler d'un sort katon. Mon chakra réagira et je saurai où vous êtes. Vous serez en missions la semaine, les week-ends libre. Vous pourrez remplacer Alpha si j'ai besoin d'eux pour autre chose. Pas de question? Dispersion !

- Escouade Charlie, votre mission : Sécurité intérieure, et aux abords du village. Vous traiterez les infos que Alpha et bravo récupéreront. Price, je vous nomme chef de la section des interrogatoires. Soap, vous serez le chef de la section médicale que je vais créer aujourd'hui, vous rassemblerez tout les Ninja apte au ninjustu médical et vous les formerez. Sandman, vous ferez de la prévention aux civils, vous vérifierez que nos installations de sécurité. Vous avez la charge de jeter une série de techniques pour protéger le village, faites moi une liste, je la vérifierais et la compléterais quand vous aurez fini.
Des question? Dispersion !

Et voilà, je viens de mettre l'unité India en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation missions unité India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité India
» Entraînement unité India
» Réaffectation des unités - Création de l'unité India

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: