NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création de l'école des Ninja médecins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de l'école des Ninja médecins Empty
MessageSujet: Création de l'école des Ninja médecins   Création de l'école des Ninja médecins Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:09

Je décidait de créer un corps de Ninja médecin, à l'instar de tsunade, dans mon village. Ainsi, Soap de la l'escouade Charlie serait le chef de corps. Des l'unité India c'est le meilleur Ninja médecin. Il est chargé de recruter les meilleurs juunins afin de les former au ninjustu médical. La formation se situera sur l'île tortue que possède le village de kumo, son existence quasi secrète et le fait qu'elle ce déplace constamment est un bon repère.

Après une semaine d'expérimentations, Soap me fit son rapport : pour former quarante juunin spéciaux aux techniques médicales confirmées, il fallait six mois. Suivant ses conseils, je dépêcha donc quelques juunins remplaçants pour les juunins spéciaux partis en formation. Je laisse Soap décider, je lui fait confiance. J'ai pour ambition que chaque Ninja ai dans sa formation une partie médicale, même les genin. Enfin, pour l'instant je dois laisser Soap monter l'école des Ninjas médecins..
C'est donc avec ma bénédiction que je lui envoya un messager porter mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'école des Ninja médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaffectation des unités - Création de l'unité India

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: