NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement  Empty
MessageSujet: Entraînement    Entraînement  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:56

Après avoir fini de superviser la sécurité du village, je décidais de m'entraîner. J'ai acquis de nouvelles pupilles mais je n'avais pas eu l'occasion de les tester...

Kaléidoscope Hypnotique Éternel !!

Une nouvelle force m'envahit.. Je la sentais couler dans mes veines.. Je n'avais plus de trouble de la vue, au contraire, j'ai l'impression que je peux voir mieux qu'un individu normal.

Amaterasu!!

Je lança amaterasu sur une pierre. Puis, je m'entraînais a le modeler. De différentes formes, simple au départ, cube, rond, puis plus compliqué ensuite : lame, lance, épée, shurikens... Ce ne fut pas simple. Une idée me vins : et si je m'entraîner a désintégrer ce qu'on me lance avant que cela ne me touche? Amaterasu "mange" tout, même les flammes.. Jusqu'à ce que je le stoppe. Je me suis rendu compte de ça 5 min plus tôt : je peux éteindre amaterasu dorénavant..
Donc, je créa un clone, pour qu'il m'attaque avec des armes de jets. Au bout de 10 minutes je perdit patience : c'était trop facile, à peine je regarde larme de jet qu'elle fond immédiatement. Mais il n'y a pas que les armes de jet que l'on peut lancer, on peut lancer du chakra sous forme de katon ou Suiton et bien d'autre.. Mais la base est la même : du chakra c'est du chakra. Et le chakra sa se consume. Je créa deux autres clones et ils m'attaquèrent de manière à me laisser aucune ouverture. Rien a faire, je réussissait à tout parer. Parer pour parer, autant essayer de combiner susanô et amaterasu, comme j'ai déjà fait. La dernière fois, j'ai réagit à l'instinct : je n'avais même pas pensé ce que je faisait. Sa avait réussi, alors autant s'entraîner maintenant que en combat réel..

- Susanô !!

Le monstre spectral se forma autour de moi. Il faut dire qu'avec totsuka et le miroir de yatano, j'ai une attaque et une défense effrayante. Je payais cher cette technique avant : quand j'utilisais susanô, je faiblissait et j'étais incapable de bouger pendant une semaine. Maintenant que j'ai mes nouveaux yeux, je ne sens même pas le moindre signe de douleur ou de fatigue! C'est incroyable..
Je pris une flamme d'amaterasu, et je l'étala sur tout le corps de susanô. Il ne flancha pas. Ce n'était pas très esthétique, mais en combat l'esthétique c'est superficiel. Je réduit amaterasu a la taille du bouclier de susanô, dit le "miroir de yatano", puis j'ordonne a mes trois clones de m'attaquer en même temps. Les deux premiers lancèrent une attaque futon, le troisième combina une attaque katon, puis il se décalèrent et lancèrent un double sort Suiton combiné Raiton.
J'encaisse la double attaque futon/katon et Suiton/Raiton sans problèmes. J'ai une défense proche de la perfection, si se n'est que combiner autant d'attaque de haut niveau avec des clones me vide de mon chakra de manière hallucinante. Autrefois je possédait hachibi en moi, le chakra n'étais pas un problème car il me fournissait une quantité énorme. Maintenant c'est une autre histoire..
Mes clones disparurent, et je tomba un genou à terre : il étais temps d'arrêter l'entraînement. Mais je suis satisfait de mes nouveaux pouvoirs, de ma nouvelle force..
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrainement....
» Entraînement unité India

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: