NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin du clan des corbeaux noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:08

Une fois les préparatifs terminés, j'attendais le hokage et ses troupes sur le début du petit chemin menant aux portes de kiri. J'avais posté mes hommes dans la forêt autour. Je sentais l'excitation monter en moi, l'adrénaline des combats... Je rabattu ma capuche sur la tête, et créa une illusion pour les gardes qui surveillaient : quoiqu'il se passe, il ne verraient personne : leur rétine ne retiens qu'un chemin vide, tranquille, calme et ennuyeux. Je repéra la limite du champ de force de détection, et je recula un peu. Je le marqua d'un trait de Zangetsu. Puis le hokage arriva. Je me dirigea vers lui, salua anmaru et appela mes hommes. Puis je leur expliqua mon plan :

- D'ac, tout le monde écoute? Bon alors voilà, j'ai repérer la limite de leur champ de détection d'intrus la bas. J'ai plongé les gardes dans une illusion : ils ne voient que ce qu'il ont vu une minute avant que je les illusionne, juste un chemin tranquille, il ne nous verront pas approcher. Le plan se compose de plusieurs parties. On infiltre kiri. Minato, avec fisher et moi. Je vais lancer la pierre de téléportation dans le village. Minato tu prendra fisher par l'épaule et tu me téléporte avec toi dans kiri, puis, fisher tu m'invoque. Dans l'unité de détection de kiri, il ne croiront qu'une pierre à franchi la barrière de détection. On se sépare et le plus rapidement possible on capture le bâtiment du mizukage. C'est notre priorité, on ne fait pas un bain de sang!! Une fois le mizukage capturé, on leur explique notre mission, et on les relâche. La, Charlie vous surveillerez l'entrée du village, bravo vous assurerez la protection du mizukage et des hauts placés. Avec Minato et Alpha on cherchera nos types et enfin on les bute. Des question? Si oui c'est maintenant si non c'est parti. Anmaru tu est sous les ordres de Minato, je ne t'ai donc pas affectée de rôle car tu est polyvalent et tu aurai ta place partout..

Je finit mon discours en regardant les gars. Ils me regardèrent tous avec détermination et tous savaient que kiri nous ferais payer ce tour de force plus tard. L'heure n'étais plus à la réflexion, d'un même mouvement, on emprunta le chemin menant à kiri...
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:26

Itachi avait élaboré un très bon plan, ces hommes étaient captivé tout comme nous trois.

- Anmaru je te laisse gérer les alentour du village grace a tes capacité du clan inuzuka, j'ai confiance en toi, fait du bon boulot.

Sur ce je vis ma pierre de téléportation volé au loin dans le centre du village de kiri, itachi avait géré pour cet incroyable lancé.

- Fisher ne t'inquiète pas tu risque d'être ébranlé par le voyage sache que je te soutiendrais quoi qu'il arrive.

Je le pris alors par l'épaule fis un clin d'oeil a anmaru puis partis en un instant, le centre du village allait déja grouillé de soldat et j'avait fisher complètement déboussolé a mes côté (normal même le plus fort d'entre nous flenche pour une première fois) Je le soutient et partis me cacher dans une échoppe, j'apposa mon sceau sur un bidon de saké et me téléporta a itachi.

- J'ai laissé ton homme se remettre de ces émotion suis moi.

Je pris itachi et nous téléporta aux côtés de fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:30

Une fois minato partis les groupes de ninja du raikage se mirent en position, j'en profita pour faire une invocation et me créé une petite troupe de chien, une unité canine sera très utiles pour surveiller les abords du village.

-Héra suis moi.

Héra me suivi et c'est ainsi que nous mettons notre unité en place. Cette soirée était vraiment calme pour le moment rien a signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:34

Ce fut Minato qui, rapide comme l'éclair vont me chercher fisher a été un peu sonné par le voyage spatio temporel. Une fois remis de ses émotions, je remarqua la pierre de Minato par terre. Sans hésiter, je lança la pierre dans la vitre du bureau du mizukage, une vingtaine de mètres plus loin. En même temps, je cria à Minato qui se retourna et compris la manœuvre, il disparut dans le bureau du mizukage tandis que, dos à dos avec fisher, nous faisions face aux membres des forces spéciales de kiri. Ils n'aimaient pas l'air très accueillants..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:52

C'était en train de se gater, itachi profita de la confusion pour lancer la pierre dans le bureau du mizukage et je me téléporta dedans au plus vite, mais surprise il n'y avait personne.

- Gobi j'ai besoin de toi, mode furtif mon ami.

- Certe.

Et c'est partis je ne courrais même plus je volais tellement que j'allais vite, je fouilla le batiment en une seconde et finis par trouver le mizukage au fond d'une pièce au centre de cinq gars balèze. Je ne me découragea pas et fonça sur le mizukage le pris et me téléporta sur le toit pour avoir une vue d'ensemble. Nous étions mal barré, itachi ne voulais pas se battre en bas mais les hommes avaient l'air farouche donc je sortis un kunai de ma poche et le mis sous la gorge du mizukage.

- Déposé tous vos armes et regroupé vous a la place du village et il ne vous arrivera rien ni a vous ni au mizukage.

Sur ce, deux ou trois personne allaient protesté mais je me téléporta de plus belle tellement vite que seul itachi a dut me voir, les trois hommes étaient rendu dans un sommeil profond alors que je me rendit immédiatement sur le toit. Personne n'avait remarqué mon manège sauf itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:04

La situation était sous contrôle, Minato tenais Le mizukage. Je le rejoins alors sur le toi avec Fisher, et nous expliquons alors au mizukage que nous avons besoin de chercher dans le village Akamaru fuma, qui il était et la menace qu'il représentait. Je m'excusa de cette méthode mais nous n'avions plus le temps.

- Sur ce maître mizukage, je me présente, je suis Itachi Uchiwa, 5ème raikage du village de kumo. Je tiens à vous présenter mes excuses, nous allons vous libérer. Je vais vous prêter ma garde personelle. Invocation bravo!! Bravo, vous protéger le mizukage. Invocation Alpha!! Ok restez en formation Derrière moi Alpha.

La dernière fois, j'avais repéré leur chakra grâce au rinengan j'étais capable de m'en rappeler et de le distinguer même derrière une épaisse couche de béton..
J'inspecta alors kiri de haut en bas, enfin je l'avais localisé: il était sous un lac aux alentour du village..

- Minato, regarde en direction de mon bras, à environ 950 mètres à la sortie sud sud est du village, un lac avec un îlot. Il doit avoir une planque en dessous. Tu est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:11

Après avoir sondé le périmètre Itachi venais de trouver nos hommes.

- Attend je préviens Anmaru pour qu'elle aille encercler le périmètre car il est doué pour la fuite le corniaud et ensuite on y vas.

Je me téléporta alors devant anmaru et lui expliqua la situation tout en regardants héra qui avait encore sans doute grandis.

- Anmaru, le repère de nos ennemie se trouve la bas en direction de l'îlot, encercle l'étang je ne veux pas qu'ils s'enfuit.

C'est ainsi que je revins ver itachi et ensemble nous marchions ver notre but commun, la destruction de ces fumi**. Arrivé sur l'îlot je vis une entrée derrière un buisson, nous y pénétrions sans trouver la moindre résistance, a croire qu'ils nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:18

Enfin du mouvement, le village était en ébulition, c'est alors que minato apparu devant moi et m'expliqua ou se trouvais le repère de nos ennemis.

Je pris avec moi mon unité canine et encercla l'île au cas ou il chercheraient a s’enfuir, le combat allait bientôt devenir inéluctable et j'avais hate je m'ennuyait. En attendant je m'amusait avec héra en laissant les autres bosser quand soudain au loin je vis une ombre progresser. Un aboiement retenti au même moment, enfin de l'action je me dépêcha de venir a sa rencontre et tomba nez a nez sur un homme minuscule débordant de peps.

- halte la qui es tu!

- Ne me tuez pas je suis un fermier qui rejoins sa femme.

J'allais baisser ma garde quand soudain il sortis un kunai de sa poche et s'appretta a le lancer sur moi. Manque de chance héra le choppa entre ces croc et le réduis ainsi en steak haché. Il fallait éviter de tuez c'était le mot d'ordre mais la il s'agissait de légitime défense. J'inspecta les environ et tomba sur une grotte qui devait sans doute communiquer a un vaste réseau sous terrain dessous l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:21

Minato chargea anmaru de surveiller la sortie de l'île, je chargea Charlie d'épauler anmaru, ils avaient la même mission. Je préviens Soap que je m'invoquerais si on était mal. Il acquiesça. Je laissa également Alpha dehors, c'était une histoire personnelle. Je leur taxa un peu de chakra pour charger un peu plus Aren, puis rentra dans la planque. Je réparera tout de suite les cinq chakra. Soudain, trois chakra s'effondrent, puis disparurent, et on entendis crier. Silence. Je n'aime pas ca. Soudainement , l'un des deux chakra augmenta considérablement en puissance.. Je le mot a courir, suivi par Minato, il ne fallait pas attendre que notre ennemis devienne de plus en plus fort.. On courra pendant cinq minutes, puis j'en eu eu marre des détours, je tira sur mon bras droit ( côté rinengan ) et cinq missiles sortirent de mon avant bras, puis je tira droit sur le mur : on va se faire un passage droit sur nos ennemis.. Je répète l'opération jusqu'à ce qu on atteins la pièce. Enfin je le voyais dans les yeux, Akamaru fuma.. Et son colosse a trois yeux, deux normaux et un sur le front..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:32

C'était un dédale de sous terrain qui s'ouvrais sous nos pied, un vrais labyrinthite de boue et de vase. Alors que je sentais un chakra monter en puissance je vis itachi se raidir, et il commença a exploser les murs pour nous faufiler jusqu'a nos ennemie. C'était une grande pièce lugubre, ils étaient la tranquillement assis en train de boire un coup, vraisemblablement nous ne les gênions pas.

- C'est dont toi fuma, tu as le bonjour de ton frère au fait.

- Hum tu doit certainement être l'enflure qui l'a assassiner de sang froid.

C'est ainsi que commença notre combat. Le colosse qui ne ressemblait a rien commençais a s'agité, je regarda itachi et nous nous jetâmes sur le colosse pour essayer de le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:21

Avec Minato, on se jeta sur l'original pour en finir avec lui. Il était l'ultime obstacle entre nous et Akamaru. Comme je l'avais deviné, il possédait trois pupilles : dans chaque orbite il avait un Sharingan et un rinengan comme moi. Sur le front, il possédait un Byakugan. On allait le toucher avec Minato quand soudain il nous repoussa avec la répulsion céleste. Puis il se posta et utilisa les 64 poings du hakke sur moi. Il avait complètement stoppé tout flux de chakra, le malaxage de chakra était impossible avant un moment pour moi les méridiens étaient trop endommagés... Je grimaça et vit Minato se jeter sur mon adversaire tendis que je me relevais péniblement.. En utilisant du chakra stocké dans Aren, j'envoya un message mental a Minato :

Il faut viser ses yeux en priorité!! Son Byakugan est un problème, il m'a gravement endommagé mes méridiens, fait attention. Il me reste le chakra dans Aren mais je préfère m'en servir qu'en dernier recours..

Je sorti Zangetsu, me mît en garde. Il me faudrait compter sur mes "talents" de bretteur. Alors je vis Minato se faire violemment repulser, il atterrit lourdement sur le mur à côté de moi. Je lui tendis ma main en souriant :

- On va rigoler. Enfin un adversaire de notre puissance !

Sur ce, je vis Minato bondir sur lui, tandis que je filait droit vers l'original en faisant rugir Zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:05

Le combat était torride, l'homme qui était en face de nous était très étranges avec ces différentes pupilles, dans notre combat je vis Itachi se prendre les 64 points du haké se qui n'allait pas l'aider pour malaxer du chakra... Moi je me faisait balancer comme une marionnette de mur en mur, effectivement il avait raison notre adversaire était enfin de taille faces a nous deux.

- Gobi première queue s'il te plait j'ai besoin de jauger notre adversaire, seul je n'arrive a rien.

Je ressentis alors sa puissance dans mes méridiens, la coque de chakra se forma autour de moi avec une queue. mes mouvements étaient plus fluide que d'habitude.

- Suiton, Explosion de la Grande Vague!

Une vague d'une puissance incroyable surgit de l'humidité ambiante pour allez se fraccasser sur l'ennemie, En tant que jinchuriki de gobi cette attaque était d'autant plus forte qu'il maitrisait tous les éléments. Au dernier moment notre adverssaire exécuta la même technique pour contrer la mienne mais malgrés sela il fut emporté dans un torrent d'eau et de boue.

Je regarda itachi qui reprennais de plus en plus ces force quand je le vis revenir au loin, je le regarda même pas une seconde dans les yeux mais je savais que sa avait suffit j'était prisonnier d'un genjutsu, itachi était evisséré sur le côté et moi les jambes coupé avec des aiguilles de planté dans mes organes vitaux. Je bloqua mon chakra et le réamorca, le mec était devant moi près a me faire les 64 points du haké.

- Gobi deuxième queue.

Mes mouvements étaient de plus en plus rapide et j'eu largement le temps de le contrôler pour le frapper de dos, il esquiva et me cola un parchemin explosif qui explosa a mon contact. Bien bruler je m'écarta de lui et recomenca les attaques a distances.

- kinton Sen Tan'ken - Les mille aiguilles

Cette fois si il se pris l'attaque de plein fouet, je vis des aiguilles de planté dans sont corps mais rien sur sa t^te alors que j'avais visé ces yeux, il était vraiment très fort..
Alors avant de lancer ma prochaine attaque je voulus le déstabiliser.

- Pourquoi aider un homme tel que ton aitre imbécile?

Il grogna et me fonca dessus sans réfléchir, j'en profita pour lancer mes prochaine attaque, je me clona sans qu'il s'en apercoive et me cacha sous terre pandant qu'il courrait sur mon clone.

- doton, art de la décapitation fatale
-Les funérailles impériales de la terre


Je venais de l'immobiliser sous terre et d'injecter du chakra dans le sol pour essayer de lui broyer les membres, j'en profita pour lui lancer mon attaque kinton les milles aiguilles et la dirigea sur ces pupilles.

- Enfoiré je vais te tuer!

Une seul pupille fut touché et crevé c'était le byakugan, pfiou au moins une fatigué de l'utilisation de gobi j'arreta lle reflux de chakra et il en profita pour me porté un coup qui m'assoma par terre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:22

Des soufles d'explosion sortait de la grotte, je regarda l'équipe charlie et leur demanda si il pourraient rester sur place le temps que j'aille les épauler. Ils me regardèrent tous avant de me dire oui. je laissa tous les chiens autour de l'île puis m'engouffra dans l'entrée sombre avec héra. Il y avait un labyrinthe de de mur de boue je n'en voyait pas la fin. Heureusement que héra pouvais trouver n'importe quelle odeurs. Finalement au bous d'une heure de recherche nous arrivions enfin dans la zone de l'affrontement, minato était inconscient par terre et je voyait iatchi en pleine bataille avec l'homme.

- Itachi je m'occupe du hokage!

Je puisa dans le peu de connaissance médical qu'il avait essayer de m’enseigner un jour pour le réveiller. Je mis du temps mais au bout d'un moment il se mis enfin a bouger un peu.

- Anmaru que fais-tu la?

- Pas de panique je vient en soutient, tenez manger cette pilule ninja elle vous remettra d'aplomb.

Et c'est ainsi que je veilla sur le hokage pendant que itachi prenais le relais, au bout d'un moment après avoir crevé sont sharingan itachi nous fis signe pour qu'on le massacre a nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:54

Minato était à terre, anmaru était en charge de lui. J'étais avec Zangetsu, je tailla tant que je pouvais. Je visait les points vitaux a chaque fois, puis, excédé de ne pouvoir utiliser que l'épée face à un adversaire de cette taille, je prit du chakra en Aren et lança un double sort :
Invocation : Soap
Shinra tensei : répulsion céleste!!


Soap apparu devant moi, je lui demanda de forcer mon corps à produire du chakra, il avait déjà utilisé cette technique quand j'avais utilisé pour la première fois "le cycle des réincarnations". Pendant ce temps, je maintenait l'original au mur grâce à la répulsion céleste, mais le chakra dans Aren baissait à une vitesse affolante..

- Sa va faire mal chef!!

Il fit sa technique, je tomba sous le choc, lâchant ma répulsion céleste. Le colosse bondit vers moi, prit un pieu semblable à ceux de pain et voulu m'atteindre. Soap se mit en face de moi, pour me protéger. Il prit un sale coup. Ca y est, la j'étais énervé. J'ai repris mes esprit juste pour voir Soap se faire frapper et se faire enchaîner. J'étais hors de moi et en mode full power. Sa va chier..

Bansho tenin : l'attraction céleste!!

J'attira le colosse vers moi, de ma main libre je prépara un missile. Quand il fut à portée, je lui porta un coup de poing/missile et rejeta toute la déflagration de son côté avec la répulsion céleste. Il tomba sur le mur d'en face. Il grogna et agita ses pouvoirs du rinengan, a son tour il sorti de son bras une volée de missiles visant à peu prêt tout le monde. Je contra chaque missile, et, fatigué que le combat n'avance pas, je lui lança Zangetsu en plein visage. Au dernier moment, j'augmenta la vitesse du sabre en le propulsant à l'aide de la répulsion céleste. Il contra lui aussi avec la répulsion céleste. Du coup sa serait à qui cède le premier. Je n'étais pas expert en techniques doton, je ne privais pas le déstabiliser. Il possédait également un kaléidoscope donc Tsukuyomi ne servirait pas non plus. Je sorti alors un missile de mon épaule côté rinengan. Il eu la même idée, la sa serait à celui qui a le plus de burnes.. On tira chacun le missile. Je visait la tête. Lui aussi. Soudain, je lâcha la répulsion céleste et courra vers lui, je m'empare de Zangetsu tombé à terre, il change la direction de son missile, alors je lance Zangetsu droit sur son missile.
Le missile explosa, je ne pouvais pas utiliser la répulsion céleste avant 3 secondes. Lui devait attendre 5 secondes car il la relâché après moi.
Anmaru avait compris la manœuvre et dévia Zangetsu et lançant un kunai dessus. L'épée fila vers son Sharingan.. 2 secondes.. Il leva les mains pour l'arrêter.. 1 seconde .. Il utilisa un sort doton pour durcir ces mains, et concentra son chakra pour utiliser une répulsion céleste et repousser mon épée.. Zéro seconde. Trop tard pour lui. J'augmenta la vitesse de Zangetsu, mais il avait déjà levé les mains pour se protéger. L'épée traversa ses mains et la point de l'épée se ficha dans son Sharingan, le crevant. Il avait l'air ridicule, les mains jointes sur le visage avec une épée plantée dans l'œil. Il cria de douleur. Je me tourna vers Minato

- Vite, profitons en pour le finir!

Alors je prépara mon sort : Ranton la panthère noire!!

Ma panthère sorti et pris forme..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:18

Le combat tourna enfin en notre faveur grâce aux pouvoir d'itachi et a l'intention de Anmaru le sharingan était hors service. Notre ennemie était mal barré avec juste sont rinnengan, je sentait que le moment final approchait :

- Gobi donne moi tout ton jus!

Soudain irradié de puissance je ne remarqua même pas que itachi me murmurais quelques chose, je balança un orbe de démon en direction de notre ennemis en même temps que itachi créait sont attaque éclair, sa panthère était énorme j'en profita pour lancer mon orbe dans sa penthère en direction de l'original. L'effet fus saisissant la panthère tenait en gueule l'orbe.
Manque de chance je voyait notre ennemis qui avait retrouvé assez de puissance pour lancer la répulsion céleste.

- Barrière spatio-temporelle !

Notre attaque s'évapora soudain au même moment qu'il utilisa sa répulsion, je fut projeter a terre tout comme le reste de l'équiper, fier de lui il se déconcentra deux seconde mais c'était pour moi de précieuses heures tellement que le pouvoir de Gobi me transformais, c'est a ce moment que je décida de ré ouvrir la barrière spatio temporel et la panthère jaillis avec l'orbe pour asséné le coup fatal a l'original.

Une immense explosion retentit, la grottes était en train de s'éfondrer et j'était le seul assez rapide pour me barrer de la au plus vite mais le problème était la! je n'étais pas seul! Je speeda pour réunir Fuma, Itachi Anmaru et Héra sans oublié bien Evidemment Soap puis nous téléporta a la sortis de la grotte devant l'équipe Charlie du raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:53

Minato finit donc notre attaque double parfaitement synchronisée. Le problème dans ma folie des grandeurs c'est que je n'avais pas calculé que la grotte se briserai laissant passer l'eau du lac.. En tout cas sa as été une sacrée explosion.. Le hokage nous téléporta tous à l'extérieur, Charlie se dirigea vers nous. Akamaru ne souriait plus. Il voulu s'enfuir. Mon combo préféré : Zangetsu vitesse ++, droit sur son genou gauche. Et hop, l'épée resta plantée dans le sol, le maintenant sur place.

- Soap a morflé, Charlie, remettez le sur pied, puis avec Alpha et bravo rentrez au village. Remerciez le mizukage pour sa "collaboration" nous vous suivons après.

Charlie s'exécute. Je regarde Minato, pointa Akamaru Du doigt et dit:

- Sa te dis un interrogatoire surprise? J'aimerais des réponses, avant de le tuer?

Il me dit non de la tête. Je m'approche de lui, retire Zangetsu et lui coupe les tendons de l'autre jambe. Je pose ma main sur sa tête, et avec le rinengan, je fouille dans sa mémoire, Les détails de sa techniques, ce qu'il a besoin pour la réaliser, et ses motivations. Je me retire de sa conscience et dit :

- Moi, Itachi Uchiwa, au nom des cinq kages, en particulier du hokage ici présent, et au nom des hommes de konoha que tu a tué, et au nom des hommes de mon village que tu as tué, je vais te juger. Je vais te châtier. En la qualité de raikage, je te nomme coupable de Crime contre l'humanité, de atteinte à la sûreté de l'état, et de complot contre la paix. Va en enfer.

Zangetsu siffla. La tête du bonhomme tomba, puis roula sur 5 mètres. Pour faire bonne mesure, je décida de brûler à l'aide d'amaterasu le cadavre, ainsi il ne resterais plus rien..
Je fis part a Minato des souvenirs que je venais de trouver : il faudrait les sceller au cas ou un autre type dans le gène arriverai un jour..
Puis je dis au revoir en faisant coucou au hokage, j'étais fatigué je devais me reposer. Je dis au hokage de passer plus tard, j'avais sa pierre de téléportation. Puis je ramasse Zangetsu, charge Aren en énergie dispersive de la bataille : il ne reste pas grand chose.. Puis je parti en direction de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du clan des corbeaux noirs Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan des corbeaux noirs   La fin du clan des corbeaux noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du clan des corbeaux noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des corbeaux
» Contre attaque des corbeaux
» Le clan Uchiwa
» Le clan Kaguya
» Le clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché du Brouillard Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: