NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour des corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

le retour des corbeaux Empty
MessageSujet: le retour des corbeaux   le retour des corbeaux Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:02

Que cela faisait du bien de se retrouver derrière le bureau de minato! J'adorait le remplacer, faire de la paperasse de temps en temps sa repose après un mois chargé en émotion. Je regarda par la fenêtre, le soleil avait atteint son zénith dans le ciel et j'avais quasiment fini les papiers.

- Héra viens on vas se détendre un peu!

Elle déboula comme une folle dans le bureau, je grimpa sur sont dos et lui indiqua de nous emmener aux abords de la forêt de konoha par le sud. En chemin je pris quelques boulettes de riz sucrée, j'en donna une a Héra puis elle me déposa enfin.
La première chose que je fit fut d'enlever mes chaussures, le contact de la mousse fraîche avec cette chaleur me fit du bien; Quelle bonheur d'être en communions avec la nature. C'est dans cet état d'esprit que nous nous enfoncions dans la foret en crapaütant et e jouant comme jamais. Arrivé a mis chemins je remarqua un groupe de jeune ninja jouer a lancer des shuriken pour s’entraîner. J'avais envie de les ignorer et de passer mon chemin mais j'alla a leur rencontre.

- Salut les jeunes, alors sa s’entraîne dure?

- Oh anmaru bonjours, oui on essaye de surpasser le hokage!

- Et bien montrez moi cela!

Je m'assis avec Héra et nous les regardions lancer les shuriken dans des cibles mobiles, ils étaient doué! Je leur appris une nouvelle manière de lancer pour gagner en rapidité et en puissance puis je partis une nouvel fois. C'est alors que je la vis, la maison de mes parents. J'aimais toujours mi rendre, le retour aux sources était important pour moi. Je me reposa un peu puis je commença a taquiner Héra pour jouer, Le soleil commençais a décroître alors malgré ces merveilleux moments je demanda a Héra d'arrêter de me balancer comme une marionnette pour repartir en direction du village.
Arrivé a mis hauteur je vis Héra hérisser le poil et c'est alors que je vis une scène macabre... Les jeunes ninja que j'avais croisé ressemant étaient tous mort. Des morceaux de chaire pendait dans les arbres. Les larmes aux yeux je courut aussi vite que je pu au village pour lancer l'enquête.

C'est en arrivant que je les vis, j'avait entendu parler de leurs yeux mais la s'en était de trop! Mais pour qui ils se prenaient les mec pour avoir ces pupilles? Tout le monde en as c'est hallucinant j'ai raté un épisode la..
Je m'accroupis le souffle chaud de héra dans mon coup, l'idée serait de les éloigner le plus possible du village pour les atomiser.
Je créa une bombe garuda c2 en forme d'aigle qui nous souleva de terre, c'est ainsi que je pu entendre des brides de conversation.

- Dit nous ou est ton Hokage!

- Je ne suis qu'un commerçant pitié.

Le pauvre malheureux se fit décapité, un tas de villageois mort jonchait le sol et si je n’arrêtais pas sa sa allait continuer.

- Et youhou les abrutis je suis en haut!! Minato est avec moi!

Je partis alors a l'opposé du village ver les grands canyons, en plein vole alors que les ennemie me suivait je créa plusieurs petits insecte que je mêlas a la faune alentour pour les amocher en chemin. Ma technique fonctionna un pain mourus, un autre s’arrêta pour regarder se qu'il avait puis je les perdit tout les deux de vu.
Une fois au canyon un pain utilisa l'attraction céleste sur moi, j'allais me cogner a lui quand je permuta avec Héra au dernier moment et fit exploser mon argile. Et boom trois pain de HS.

- tu penses pouvoir nous avoir comme ça? Pauvre imbécile dit nous ou se trouve ton hokage!

- Très bien il est, ........... dans ma C*****!!!!!!!!

Après ma provocation je les attaquas avec une technique Katon.

- Katon le feu du dragon!

Les deux hommes restant étaient écroulé de rire, il ne comprenait pas que mes petites flammèche avaient pour but de déclencher toutes mes petites bombes de caché dans le sol. Les pains restant furent amoché mais pas mort alors puisant au fond de mes réserves je m'envola avec un autre faucon de glaise et leur abalanca en pleine poire tellement rapidement qu'ils n'eurent pas le temps de réagir. Au dernier moment je sauta du faucon pour ne pas me prendre la déflagration qui abîma le canyon. Plus aucune trace des hommes. Très fier de moi je repartis en direction de konoha porté par Héra quand soudain, le villageois qui c'était fait décapité était debout en face de nous a coté de l'autre pain. Il avait des piercing lui aussi maintenant. Effectivement après avoir fait partir en fumer un des leur en allant au canyon il n'en eu qu'a prendre un cadavre et a lui planter ces choses dans le corps. J'était mal barré mais héra pris de l'avance en modifiant ces os, elle me protégeais et était en mode offensif avec des os crochu qui dépassais de partout. C'est ainsi que je la laissa s’amuser, elle tourna virevoltât trancha démanbras et pour finir décapita nos deux adversaires.
Décidément c'était du bon boulot, fier d'elle je me rendit au village pour constater les dégâts et tenir au courant le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre attaque des corbeaux
» La fin du clan des corbeaux noirs
» le retour de anmaru
» Retour de mission
» retour sur le 1er champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Le village-
Sauter vers: