NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:27

Alors que je revenais de raccompagner un homme en grand danger entre de bonne main je pris un petit temps avec héra pour me détendre. Nous étions allongé au bord de l'eau quand soudain je la vis se tendre et aboyer en direction du village. Soucieuse je me lever et fonça en direction de konoha d'une traite en passant par ces sommets. La durée de ma route fut plus longue que prévu. Un groupe de mercenaire m'ayant aperçus partir en mission l'avant veille me tendis une embuscade.

- Tient donc, voila la femelle qui nous plait les gars!!

Les quatre hommes se regardait avec de grand sourires niait, ils avaient tous un tatouage représentant un corbeau sur l'avant bras. Je me stoppa net pour tous les dévisager, héra me lançais un regard d'amusement que je m'empressa de lui rendre.

- Que me vaut le plaisir de vous rencontrer gentleman?

Ils n’eurent pas le temps d'ouvrir la bouche que nous les attaquions.

- Multiclonage supra.

Mes trois clones partirent sur leurs ennemie respectif, au même moment je lançais un Camouflage dans la brume ce qui chargea l'air en humidité et qui me permis d'abattre grâce à mes clones trois de mes ennemie avec les milles oiseaux.
Mes clones disparurent et me laissèrent en tête a tête avec le dernier homme debout. Héra le contourna quand soudain.

- Doton Doryuudan missiles du dragon de terre!

L'ennemie venait de créer une tête de dragon capable de tirer des missiles de terre. Je n'avais jamais vu cette technique mais en avait entendu que des rumeurs sanglante. L'attaque était dirigé sur Héra qui se le pris de plein fouet, j'eu juste le temps de la voir ressortir sa cage thoracique et s'entourer d'os, je vis un humérus volé en ma direction. Je le saisis et me tourna sur mon ennemie qui se remettait de l'attaque qu'il venait de lancer.
Je lui envoyais l'humérus avec une puissance énorme se qui lui explosa un genou.

- Hyoton les démoniaques miroirs de glace!

L'ennemie maintenant emprisonné je me dirigea en direction de ma compagnon qui gisait sur le sol, ces os avait amortis le plus gros des impacts mais elle tenait a peine debout... Folle de rage je retourna dans les miroirs pour m'occuper de notre ennemie.

- Qui es-tu? d'ou te viens ces techniques d'un niveau qui devrais dépasser les capacité d'une larve comme toi?!

- Je n'est rien a dire a une gamine!

Sur ce il me lança un kunai, grave erreur je lui renvoya en pleine tête et lui creva un œil. Titubant il ouvra sa veste et tomba par terre raide mort.

Je mis fin a ma technique puis me rapprocha de lui pour regarder de plus prés sont cadavre quand soudain Héra se jetta sur moi et me propulsa a une vingtaines de mètre de la. Sous le choc je m’apprêtât a lui demander se qui se passait quand une explosion déchira le corps de l'homme et nous souffla.


Je me réveilla quelques heures plus tard a la tombante comme disait mon père "entre chiens et loups". Héra était a coté inerte, je réussi a me cloner avec le peut de chakra qu'il me restait et a deux nous portions mon amie en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:16

Alors que je me remettais de mes émotions du combat précédant, je me dirigea aux sommet du village plus précisément sur mon visage de pierre. Il était tard la lune était haute dans le ciel et une faible brise soufflait bref la détente et le calme absolue. Il y avait une odeur agréable de bois travaillé, les menuisiers de konoha avaient terminé les quelques dégât subi pendant l'attaque. J'allais m'assoupir quand soudain j'entendis au loin des pas saccadé, je me leva et vu au loin deux silhouettes portant un corps, je me leva d'un bon et partis en leurs direction sur mes gardes.
Après quelques mètre je me rendu compte qu'il s'agissait de anmaru gravement blessé avec Héra. Je me clona et pendant que mon second moi partait en direction du village pour alerté les ninja médecin de l’hôpital je partis l'aider.
Je me mis a sa hauteur pour la soutenir, en effet épuisé et vidé de chakra elle avait annulé sont multiclonage et allait s'écroulé.

- Que se passe t-il ? Qui t'a fait cela?! Tu me répondra en sécurité je t'emmène a l’hôpital !

Deux seconde plus tard mon double nous invoqua dans une chambre de l’hôpital, je laissa Anmaru entre de bonne main car les médecins étaient compétents et surtout qu'elle venait de tomber dans les pommes et que je ne pourrais pas avoir les informations maintenant.
Quant à elle Héra commençait a ce réveiller, je la pris sous mon aile et l'emmena au clan Inuzuka pour qu'ils la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des corbeaux
» le retour de anmaru
» retour sur le 1er champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Visages de pierre des hokages-
Sauter vers: