NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contre attaque des corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:35

Alors que Itachi venait de me retrouver et de me réinjecter du chakra, il se fit invoquer dans sont village avec moi. Il était a feu et a sang! En même temps, deux équipe de sept pain c'est sur que sa fait du dégat!
Itahi me proposa de retourner dans mon village car il devait être lui aussi attaqué mais j'avais grande confiance en anmaru donc je préféra resté sur place pour l'aider!

- Je revient Itachi je vais me refaire une beauté!

Alors que je lui ai dit sa je voyait bien qu'il ne comprenait pas mais trop tard pour comprendre, l'heure était grave alors je partis au mont myoboku pour y créé des clones et ainsi me servir d'une source intarissable de chakra pour rester en monde senju tout le temps de la bataille. Je laissa quelques clones me concentra et c'est ainsi que je réaparut a kumo au coté de Itachi. Si je n'aurais pas eu mes yeux différents en mode senju je suis sur qu'il n'aurais quasiment pas remarqué mon absence. Il me sourit et en coeur nous partîmes nous battre chacun sur un groupe de pain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:40

Minato m'assura son soutien. Il parti quelque part et revin en mode ermite. Au moins lui il avait du chakra. Soudain, une colère terrible m'envahit, comme jamais me donna la force de courir sur un des quatorze pain. Il avait un unique piercing. Le choc nous fit tomber tout les deux. Je lui arracha son piercing et lui coupa la tête, puis je faillit m'évanouir. Comme je m'en étais douter, il y avait deux "chef" de pain qui insufflaient le chakra au pain restant via ces piercing. Maintenant que j'avais un piercing dans la main, rechargea Aren a une vitesse folle. Je le a la tête : les six pain allaient abattre leur épées bizarre sur moi. Du coin de l'œil, je vis minato foncer vers moi puis se faire repousser par la Shinra tensei du chef du 2 eme groupe de pain. Je puisa dans Aren pour lancer mon sort :
- Shinra tensei!!

Les pain volèrent. Je fonce vers minato. Une fois à sa hauteur je lui décrivit la situation.

Tu vas bien? Bon je t'explique, comme le vrai pain, ces pantins sont constitués de deux "chef" les deux chef maîtrisent totalement les techniques du rinengan mais ils répartissent les taches tout les six. Ils envoient du chakra a leur sous fifre, par le biais de piercing. J'ai réussi à récupérer un de ces piercing, il ne s'en ai pas rendu compte et tout le chakra qui passe dans se piercing, Aren l'absorbe. Je peux donc faire le plein d'énergie et encore à la vitesse ou sa va je pourrais soulever une montagne.. Ah c'est fini, il c'est rendu compte du subterfuge. Viens, je vais remonter nos niveau de chakra au Max j'ai largement de quoi faire..

Il s'approcha et je sonda Aren. Quelle quantité fantastique de chakra!! Je nous rechargea en chakra, la quantité dans Aren bougea a peine..
Bien, nous étions parés au combat.

- Je préconise que nous prenions un pain chacun.

Je n'attendais pas sa réponse, je me focalisa sur Mr absorbe tout, il prit Zangetsu vitesse +++ en pleine gueule. Je lui retira sauvagement pour venir faire tâter de la lame Mr missile, il eu a peine le temps d'exécuter son déphasage de missile du bras que le l'attira instanement et lui coupait la tête. Mr je lis dans les pensées fonça sur moi, suivit par Mr invocations qui invoca un corbeau suicide et un chien à trois têtes. J'insuflait du chakra raiton pour agrandir ma lame, quand je me propulsa dans les airs pour éviter Mr suceur d'âmes qui voulais attaquer par derrière.. Je me retrouva face au corbeau de Mr invocation. Zangetsu siffla, puis agrandir la lame pour la planter dans le sol. Ainsi, j'étais posé, un pied sur le pommeau de mon épée, l'autre en équilibre à cinq mètres du sol. De l haut, je puisa dans Aren et je les maintenu au sol avec la répulsion céleste, puis je repris mon épée, chuta dans le vide, et lança mon épée pleine tête de Mr lis dans les pensées. Plus que trois.. J'utilise tsukyomi sur Mr invocation. Il ne peut plus bouger, je fonce sur lui et donne deux coup d'épée diagonaux, le traversant de part en part. Mr suceur d'âmes me chopa par le colback, je le repoussa, attira, lui fis bouffer les restes d'argile explosives qui restaient dans le fond de ma sacoche et le repoussa, je lança un sort katon qui lui fit explosive l'argile dans la bouche de Mr suceur d'âmes. Enfin, j'étais face au chef, le telekinesiste. Il m'attira, essaya. La haine qui m'envahit me fit lancer mon épée au moment où il m'attirait, j'avais prévu sa réaction grâce au Sharingan. Mon épée se ficha directement entre les yeux. Je suça le chakra des cadavre avec Aren et me remit à niveau. Je regardais minato se battre avec une telle élégance..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:02

Alors que itachi se battait comme un forcenet et ne laissa aucune chance a ces ennemie moi je sauta crpauta et fini a hauteur d'un pain qui me balanca une répulsion celeste en pleine poire! je vola loin mais itachi se mit a ma hauteur et me parla de leurs piercing, je compris que une fois sans piercing ces hommes n'étaient plus rien alors je sentit que ma capacité kinton allais me servir.

- Kinton limai de fer!

Des immense nué de fer vola en direction des sept pain, ils était aveuglé j'en profita pour chnager la polarité de leur piercing, du coup maintenant toutes les attaques de types kinton que je ferais irais directement desus pour les déloger.

- Suiton la vague explosive!

Les pain en prirent plein la tête sauf un qui absorba mon attaque, alors toi mon coco tu vas prendre cher, je fit disparaitre un de mes clones du mon myoboku pour avoir une énorme dose de chakra. J'en avait tellement que c'était dangeureux.

- Raiton, Raikyuu no Tori Le Phœnix de Foudre

Le pain allait ouvrir la bouche mais se rendit compte de sa bêtise trop tard, il fut cramé sur place. Je récupéra les piercing et les ajouta au limai de fer répandu dans le sol. Une fois les piercing dispersé je m'attaqua aux autres mais j'était dans une mauvaise position quand itachi vient a ma rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:13

Je regardait minato se battre quand soudain il fit en mauvaise posture. Je tâta le fond de la sacoche, il restait un petit bout d'argile explosive, de la largeur de mon poing fermé. Je l'étala sur mon poing, et me propulsa avec la répulsion céleste vers le pain qui était le plus proche de minato. Mr missile numéro deux. C'était un honneur. C'était, je lui colla mon poing en pleine tête et charga un peut de raiton, le choc fut explosif, il me brisa quelques phalanges, mais mon coup de poing avait arraché la tête du pain. Il en restait deux plus le chef. Je sorti une cigarette, l'alluma. J'attira les deux pain restant et les embrocha. Restait plus que l'autre chef, le deuxième telekinesiste. Je m'approche de minato pour le refournir en chakra.

- on se le fait en double? Un combo Ranton / hyoton? Ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:20

Heureusement que itachi était venu, après avoir fait beaucoup de dégat il me proposa de tuer avec lui le telekinesiste.

- Fait pété raikage! Hyoton les milles aiguilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:26

Il concentra une technique hyoton qui fit tomber milles aiguilles.

- Ranton la panthère noire!!

Ma panthère fonce sur les aiguilles, qui s'enveloppa lent d'un chakra Ranton foudre noir, avant de s'abattre sur la cible. Pain était mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:37

Je rassembla tout les corps, aspira le chakra qui restait dans les cadavres, puis fut un bûcher avec la lumière noire, amaterasu. J'invoque le grand duc, je lui dit de porter un message a un de mes lieutenants, qui procure une formation sur une île flottante mouvante. Bien sur il s'agit de Soap.

- Dit a Soap et à ses élèves de se ramener fissa, et de soigner tout le monde ici. Fait vite!

L'aigle partit aussitôt. Ensuite, je regarde ce qui restait Du village. Plus rien. Tout avait été soufflé.. Il ne semblait plus rester personne debout. Mon bataillon de médecin Ninja, avec Soap a leur tête était en route.

- Minato, si tu as besoin d'aide pour ton village, pour l'instant, rien ne me retiens ici tant que Soap n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:48

Une fois la bataille terminé, nous faisions le tour de tous les morts, Itachi pris soins de prévenir ces ninja médecins et en profita pour me dire que je pouvais enfin retourné a konoha.

- Merci Itachi j'y vais de suite, si tu as besoin d'aide prévient moi au plus vite. Tient prend ceci, il s'agit d'une pierre comportant mon sceau spéciale de téléportation, j'aimerais que tu la garde.

Sur ce, je me téléporta a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre attaque des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque des corbeaux   Contre attaque des corbeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre attaque des corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des corbeaux
» La fin du clan des corbeaux noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Le village-
Sauter vers: