NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Ninja deserteur Kiri
Ninja deserteur Kiri
Akari


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000/gant en cuir,veste en cuir,pillules ninja
Capacités: Marque maudite
Rang: Déserteur de rang S

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:36

Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senju de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.
La police militaire de Konoha fut fondée par Nidaime Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un semblable à l'étendard du clan Uchiwa.
Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par deux des leurs, Madara Uchiwa et Itachi Uchiwa, ce dernier alors âgé de 13 ans.
A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve (ne pouvant se résoudre à le tuer), et Madara.

Le sharingan donne la possibilité de lire le genjutsu, le taijutsu et le ninjutsu puis ensuite de battre ces techniques.
De même, lorsqu'il voit une technique, l'utilisateur du sharingan peut mémoriser instantanément les mouvements nécessaires à sa réalisation : cela inclus le chakra malaxé, les signes de mains et éventuellement le changement de nature. Le sharingan permet donc de copier tous types de techniques sauf les techniques liées à une caractéristique héréditaire, par exemple le Hyuton (glace), mélange de Futon et Suiton. Cependant, pour copier, les Uchiha doivent avoir un chakra et une condition physique suffisante pour réaliser la technique. Mais cela n'est pas souvent une limite car dans les situations de stress, les Uchiha repoussent souvent leurs limites pour exploiter pleinement leur potentiel.

Le sharingan n'apparaît pas à la naissance, il s'active seulement chez quelques membres du clan, généralement durant une période de stress intense, souvent au cours d'un combat. Le sharingan est un oeil rouge qui a des branches noires qui ressemblent à des virgules : des tomoes (symbole japonais).
Lorsque le sharingan s'active pour la première fois, il ne peut avoir qu'une ou deux de ces branches. D'ailleurs, un oeil peut avoir une seule branche et l'autre en avoir deux. Un sharingan à deux branches permet de défaire les genjutsus et les illusions, mais également de voir les mouvements de chakra. Cela permet également de copier une petite partie de leurs techniques et de détecter les mouvements des adversaires afin d'éviter ou de parer les attaques grâce à la vitesse et à l'agilité des Uchiha. Avec deux branches, le sharingan permet de détecter si une personne est sous l'influence d'un genjutsu ou encore de différencier un véritable ennemi d'un simple clone.
Cependant, le sharingan est moins précis que le byakugan et ne permet pas de voir les tenketsus.

Le véritable sharingan possède trois branches. Les membres du clan Uchiha peuvent alors utiliser tout le potentiel du sharingan. Ils voient les prochains mouvements de l'adversaire d'après les plus petites tensions des muscles de son corps. Ceci évite de faire des choses inutiles et permet de conserver le chakra pour la suite du combat.
Les Uchiha peuvent alors synchroniser leur mouvement pour frapper en premier l'ennemi avant que celui-ci frappe.
Le sharingan à trois branches donne la possibilité d'hypnotiser ou de créer un genjutsu simplement en regardant la personne ou l'ennemi sans avoir besoin d'effectuer des signes de mains.
Cette hypnose peut également être utilisée comme un contre-genjutsu : le genjutsu est retourné contre son créateur qui est pris au piège par sa propre technique.

Le sharingan est un oeil que les Uchiha peuvent activer s'ils en ont besoin, dans le cas contraire, leurs pupilles sont normales. Cependant, le sharingan peut être greffé avec un jutsu médical, sur une personne qui n'est pas du clan Uchiha. C'est de cette façon qu'Obito a donné son oeil gauche à son équipier Kakashi. Cependant, Kakashi n'est pas un Uchiha, son corps n'est pas adapté pour utiliser un tel doujutsu. Il ne peut pas désactiver le sharingan qui demande une grande quantité de chakra. Pour ne pas s'épuiser, Kakashi cache son sharingan avec son bandeau protecteur. Cependant, Kakashi a quand même réussi à faire évoluer le sharingan d'Obito, en le faisant passer de deux à trois branches, puis en activant un autre type de sharingan : le mangekyou sharingan.


Règles du kaléidoscope hypnotique du Sharingan:
  Chaque Uchiwa a son propre kaléidoscope avec les techniques qui lui sont propres : ainsi il ne sera pas demandé de rp pour acquérir les techniques MAIS il n'est pas tolérer de mélanger les techniques de kaléidoscopes de différents personnages. A chaque personnage son kaléidoscope et son ou ses techniques  : on ne met pas Susanoo a kakashi par exemple.
Un rp de 50 lignes sera demandé pour l'obtention d'un kaléidoscope éternel.
L'obtention d'un kaléidoscope éternel ne rajoute pas de techniques ci-dessous.

- Un Uchiwa crée ne pourra pas avoir de kaléidoscope.

Le Mangekyou Sharingan - Kaleidoscope hypnotique du Sharingan:

Le magekyou sharingan est un sharingan d'un plus haut niveau, il est également beaucoup plus rare. Ce doujutsu légendaire n'est apparu que chez quelques membres du clan. Une part de mystère demeure autour de cet oeil et du clan Uchiha lui-même.
Chaque utilisateur développe un mangekyou sharingan qui lui est propre et qui donne des techniques uniques. Pour obtenir cet oeil, il faut recourir à une manoeuvre très controversée : tuer son meilleur ami. Itachi a obtenu cet oeil après avoir tué son meilleur ami : Shisui.
Un rouleau dans le sanctuaire du clan, révèle le véritable objectif du doujutsu des Uchiha. Itachi et ce rouleau révèlent que l'ancien leader du clan Uchiha Madara et son jeune frère Izuna ont été les premiers à obtenir le mangekyou sharingan. Madara lui-même a tué son meilleur ami.

Cependant, le mangekyou sharingan nécessite une grande quantité de chakra, beaucoup plus que n'importe quelle autre technique.
Une autre conséquence de l'usage de cet oeil est que l'utilisateur voit sa vue diminuer jusqu'à devenir aveugle.
Madara a perdu la vue avant son frère et a cherché à retrouver cette puissance. Pour cela, il a pris les yeux de son frère Izuna et se les est appropriés.
Après cela, son mangekyou sharingan a pris une forme nouvelle : une combinaison de son mangekyou sharigan et de celui de son frère. Ce nouveau sharingan est appelé "Mangekyou Sharingan Eternel", il donne une puissance incroyable. De plus, l'utilisateur retrouve la vue et peut utiliser le mangekyou sharingan sans risque de devenir aveugle de nouveau.
A l'origine, Itachi a dit à Sasuke que s'il obtenait le mangekyou sharingan, ils seraient alors trois utilisateurs de cette technique. Cependant, Itachi découvre après que Kakashi a lui aussi obtenu ce fantastique pouvoir. Le troisième utilisateur mentionné par Itachi n'est autre que Madara, qui est toujours vivant.

Les techniques du Mangekyou Sharingan:

- Techniques du kaléidoscope d'Itachi / Sasuke

Amaterasu

Amaterasu est la déesse du soleil. Cette technique de ninjutsu est créée par l'oeil droit. Elle utilise le mangekyou sharingan pour créer des flammes noires puissantes qui brûlent tout ce qui ce trouve sur leur passage. On dit même que tout ce qui se trouve dans le champ de vision du mangekyou sharingan est réduit en cendres par ce feu noir qui brûle pendant sept jours et sept nuits. C'est la plus puissante et la plus forte des attaques physiques issues du mangekyou sharingan.

Tsukuyomi : Technique du kaléidoscope d'Itachi uniquement.

Tsukuyomi est le dieu de la lune. Cette technique de genjutsu est générée à partir de l'oeil gauche. Elle utilise le mangekyou pour créer une illusion qui blesse mentalement et physiquement. Pour initier cette illusion, Itachi regarde son adversaire dans les yeux et lance le genjutsu. L'illusion se met en place dans l'esprit de la personne touchée qui est à l'entière merci de celui qui a lancé l'illusion. Il contrôle même le temps et l'espace dans ce genjutsu : il peut donc faire endurer à l'ennemi des souffrances atroces pendant le temps qu'il désire. La technique en elle-même ne dure qu'une seconde dans la réalité, mais la sensation de la personne prise dans le tsukuyomi est très différente : elle ressent une grande souffrance qui parait durer des jours entiers. Il est dit que seul un membre du clan Uchiha peut défaire cette technique. Itachi a utilisé cette technique sur Kakashi. Bien qu'il utilise aussi le sharingan, ce n'est pas un Uchiha, et après avoir enduré la technique d'une seconde pendant trois jours, il est resté inconscient pendant plusieurs jours, avant d'être soigné par Tsunade.


Susanoo : Technique du kaléidoscope de Madara / Itachi / Sasuke

Susanoo est le dieu de la mer et des tempêtes. Cette technique nécessite l'utilisation des deux yeux. Le mangekyou sharingan crée un spectre brandissant une épée. Ce spectre entoure l'utilisateur de Susanoo, il apparaît d'abord comme un squelette, puis il génère des muscles et une armure en chakra. Susanô est une défense spectrale monstrueuse, elle peut revêtir plusieurs formes. Chaque susanô est différent et à ses avantages : celui de Itachi possède totsuka et le miroir de yatano, celui de Madara sous forme finale (susanô pétri uniquement de haine) est aussi gigantesque qu'une montagne, possède quartes bras et épées qui peuvent trancher des montagnes, celui de Sasuke sous sa forme finale possède une épée d'amaterasu .. Ect


Kamui : Technique du kaléidoscope de Kakashi / Obito

Kamui, encore appelée "la majesté de dieu" est la technique de Kakashi. Il utilise son oeil gauche, porteur du mangekyou sharingan pour envoyer ce qui l'entoure dans une autre dimension. Pour cela, il doit se concentrer suffisamment pour faire apparaître le mangekyou sharingan, puis fixer son regard sur la cible. La zone autour du point qu'il fixe commence alors à s'enrouler et s'effondrer sur elle-même. Le point fixé et la zone qui l'entoure sont rapidement aspirés hors de la réalité et transportés dans une autre dimension. Pour Obito, qui a une meilleure maîtrise que kakashi de son kaléidoscope, il peut passer d'une dimension à l'autre a sa guise pendant 5 minutes d'affiliée, et peut aspirer n'importe qui ou n'importe quoi à l'intérieur de cette dimension.

Izanagi - Ne requiert pas de kaléidoscope. Utilisable une fois contre sacrifice d'un Sharingan. Technique interdite.
Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa ».
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant 60 secondes est transformé en illusion.
L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.

Izanami : technique interdite. Ne requiert pas de kaléidoscope. Utilisable une fois contre sacrifice d'un Sharingan.
Technique de genjutsu qui enferme la victime de l'illusion dans une boucle infine : on mémorise un moment A, on hypnotise à un moment B et on mémorise un moment C, puis on lance la technique au moment C.
La boucle est fermée. La victime ne peut sortir de la boucle à une seule condition : elle doit changer sa nature profonde.
A l'origine, cette technique a été utilisée pour contrer izanagi : les Uchiwa utilisaient izanagi pour effacer leur erreurs, mais ce n'est pas en effaçant nos erreurs que l'on progresse. Ainsi ils continuaient leur mauvais choix et s'enfonçaient dans leur rêve au point de ne plus Distinguer rêve et réalité  .. Pour les remettre dans la réalité, les anciens ont créé izanami, pour que ceux qui confondent rêves et réalité puissent se repentir de leur erreurs et revenir dans le monde réel.

Note : Dans la mythologie japonaise, Izanagi est le géniteur de Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi.


Membres du clan Uchiwa:
-Itachi Uchiwa

Le clan Uchiwa Sharingan[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forum-actif.net
 
Le clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Kaguya
» Le clan Inuzuka
» Le clan Akimichi
» Le clan Hyûga
» Le clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Clans-
Sauter vers: