NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du nouveau Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau Raikage   L'arrivée du nouveau Raikage Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:13

Itachi avit infiltré Kumo assomé 5 gardes et pénétré le batiment d'aministration du village en moins de 1min30. Il chercha le bureau du Raikage tout en maitant hors de combat et discretement les gardes qu'il rencontrait au passage. Quand il trouva le bureau du Raikage, il anfonça la porte qui passa dérrière le bureau de celui-ci qui était debout dérrière son bureau les mains dans le dos avec un regard noir. Itachi lui dit:

-Ne parle pas et éssaye de survivre!

Itachi fit apparaitre un clone dérrière le Raikage, le clone luio retourna un kick à la Itachi se qui fit voller le Raikage au pied d'Itachi et quand les deux hommes se ragardèrent dans les yeux, le Raikage était dans le monde du tsukuyomi ou il se fit torturer et il mouru. Une fois le Raikage mort, Itachi allat sur le bord de la fenêtre du bureau et cria:

-Villageois de Kumo, votre actuel Raikage est mort, c'était un incapable et tout l'argent qu'il vous demandait n'était pas pour vous et votre bien mais pour son bien personnel. Je ne vous veux aucun mal et je ferais de Kumo un important village ninja et un grand et radieu village. Je vous le promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le raikage
» Un nouveau pouvoir?
» Capacité chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Le village-
Sauter vers: