NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau pouvoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir? Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir?   Un nouveau pouvoir? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:09

Une fois rentré au village, je m'accorda une semaine de repos. Pendant cette semaine, j'eus été m'excuser auprès de Alpha. Ils étaient au contraire très content de notre expéditions a konoha, même sev qui fut le plus durement touché. Ils m'ont garanti qu'il seraient opérationnels a la fin de la semaine.
La semaine passa, et j'étais maintenant dans mon bureau.
Chose bizarre, je sentais un chakra différent dans mon corps, surtout dans ma tête, localisé dans les yeux. Je ne savais pas d'où cela venais, jusqu'au moment ou je me suis rappelé un souvenir : Madara, celui qui m'a aidé à tuer les Uchiwa, a fait une allusion à ses pupilles qui étaient "encore en évolution". Y avait t'il une nouvelle étape après le kaléidoscope éternel ? Pas a ma connaissance, et pourtant je m'y connais en dojutsu.. J'ai beau fouiller dans ma mémoire les sorts les plus interdits des Uchiwa, aucune ne fait allusion de prêt ou de loin à une telle pupille. Néanmoins, il fallait mieux être sur : je ne préférais prendre aucun risque.

Invocation
Fisher! J'espère que tu vas bien. J'ai besoin de toi, nous allons faire une opération. Celui que tu vas opérer c'est moi, attend laisse moi finir. Pour une raison que je ne te dévoilerais pas, je voudrais que tu retire mon Sharingan droit, surtout de l'abîme pas je voudrais le réintégrer dans mon œil. Suite à sa j'ai trois questions : est ce possible? Mon Sharingan vas t'il toujours fonctionner après la réimplantation? Mon Sharingan vas t'il subir des dégâts?


- chef eu comment dire oui c'est possible, et je suis en mesure de le faire, oui votre pupille fonctionnera, et si vous le conserver dans un endroit sur elle ne subira aucun dégâts. Mais êtes vous sûr de vouloir vous séparer d'un œil alors que Akamaru fuma nous lâche des zombies aux pouvoirs extraordinaires qui attaquent les dirigeants de ce monde?

- C'est longuement réfléchi. Opère moi maintenant. Pas de prostestations!! Plus vite je suis opéré, plus vite je serais rétabli et plus vite je serais opérationnel prêt à le battre!

- C'est vous le boss, attention sa va faire mal!

Je hurla de douleur. Quand je vis mon Sharingan dans ses mains, je m'autorisa a m'évanouir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du nouveau Raikage
» Capacité chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: