NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive pour le raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Missive pour le raikage Empty
MessageSujet: Missive pour le raikage   Missive pour le raikage Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:25

Suite a l'attaque du village, je tient a tenir au courant le raikage, j'appela héra et lui confit le message si dessous a retourner au raikage.


Minato namikaze
Bureau du hokage
6 bd du visage de pierre
Konoha
Itachi Uchiwa
Bureau du raikage
1001 bd des cieux
Kumo no kuni

Fait à konoha le 15/03/2015

Objet : Attaque su konoha

Itachi,
Nous nous sommes fait attaqué par une armée d'homme "corbeaux", j'ai encore du affronter les sharingan, mes unités ont été gravement blessé au court du combat. Tout ces hommes étaient des zombie a l’exception de deux hommes qui sont dans le bingo book de konoha. je te donne leur descriptions par la suite. Il faut vraiment que nous fassions quelque chose pour ces hommes! Je te propose une rencontre pour en parler plus sérieusement.

Respectueusement, Minato.

PS : Voici la description des deux individus.

Araki niakoi
Homme de race blanche mesurant 1,80m il est brun et a des yeux d'un gris acier. Il boite lègerement du côté gauche et porte une cicatrice dessous sont oeil droit
C'est un homme connu de konoha pour les nombreuses attaques qu'il a mené avec sont frère.

Arata niakoi
Lui aussi est un homme de race blanche, frère de Araki il a lui aussi des yeux gris, il mesure cependant 2 mètre... On le distingue facilement vu qu'il a la moiter du visage de brûlé.
Lui aussi est un homme connu de konoha a cause de ces nombreuses attaque




Après avoir écrit mon message héra parti rejoindre sa maîtresse me laissant ainsi seul dans les comptes du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du nouveau Raikage
» Pour ne pas oublier..
» Le départ pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: