NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ne pas oublier..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas oublier.. Empty
MessageSujet: Pour ne pas oublier..   Pour ne pas oublier.. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:56

Après avoir visité le nouveau village, je pensais a tout ce qu'on avait perdu, lors de l'attaque des deux pains des corbeau noirs. Alors je dit une annonce. Je demanda à ceux qui le voulaient, civil ou non, de passer me voir, et de me "passer leur souvenirs, leur douleur, leur émotions" lors de l'attaque des pains. Ainsi, en me serrant la main, toute la semaine, Aren se chargea des émotions, des souvenirs tristes sous formes d'énergies. A la fin de la semaine, quand plus personne ne vont me voir, je retourna sur les terres de l'ancien village. Je voulais faire ça bien, de façon solennelle.  Je sonda Aren, quelle quantité formidable et variée d'énergie !! Je puisa dans la bague, puis je prit Zangetsu avec cette même main, je prit Zangetsu et commença à déverser ce torrent d'énergie dans mon épée. Un halo noir l'illumina, alors je leva Zangetsu pointe au ciel. Le temps changea aussitôt : des nuages sombres se formèrent, un vent déchaîné se leva : une tempête se forma. Bientôt il plut a torrent, des éclairs grondaient et frappaient la terre. Je resta comme sa un moment, ressentant soudain toute ces émotions, j'étais paralysé, boulversé. C'était plus dur que je ne pensais. C'est donc de sa dont j'étais le gardien? Un trésor inestimable.. La tempête atteint son paroxysme tandis que dans le même temps, j'abattu Zangetsu dans le sol. Je libéra toute l'énergie dans le sol, et cette énergie dissipa la tempête peu à peu. L'air vibra, et on pouvais entendre des cris lointains, des pleurs, des hurlement de désespoir. Je me sentis soudain envahi d'une grande tristesse. Je sorti de la zone du village, et la tristesse, le poids disparu aussitôt. Je compris ce que je venais de faire : un lieu de deuil. Je décide donc de créer une statue avec une inscription. Pour ce faire, je prit un peu de vif argent que j'ai récupéré a konoha lors de ma dernière visite. Je dressa la statue d'un homme, avec les yeux en rinengan, qui leva la main vers un homme a genou, fier qui regardait l'oppresseur droit dans les yeux. Je scelle la statue de manière à ce qu'elle reste ici pour l'éternité. Puis je dit brûler amaterasu sur le vif argent : j'avais auparavant modifié ce vif argent pour qu'il résiste à amaterasu en y mélangeant des particules d'amaterasu.
Puis, j'écris en bas de la statue :

- Auparavant se dressait ici fièrement le village de kumo, il ne reste plus rien maintenant. Ci git la tristesse des habitants du village, pour ne pas oublier...

Satisfait, je rentra au village..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas oublier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le raikage
» Le départ pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Ruines du village de kumo-
Sauter vers: