NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reconstruction du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:30

Minato parti pour konoha, j'observe les ruines du village. Plus un bâtiment, tout avait été secoué.. Je sonda parmi les corps inanimés, il n'y avait plus un survivant. Les Ninja médecin étaient en route avec Soap a leur tête, mais il était trop tard. Je pensa alors a une technique... Néanmoins, vu dans l'état où j'étais, elle me tuerais à coup sur. Du moins, elle me viderais de mon énergie, et plus d'énergie c'est la mort qui s'ensuit..
Mais je suis le raikage. C'est mon village. Ce qui lui est arrivé est arrivé car j'étais parti, alors que mon rôle est de protéger le village. C'est ma responsabilité, et si il y a un moyen, n'importe lequel, de réparer ma faute, de me devais de le faire, dus-je le payer de ma vie. J'espérais néanmoins que Soap vienne à temps pour me soigner mais je pense que c'est foutu.

Ninpo - le cycle éternel des réincarnations!!

Le sort vidais mon énergie à une vitesse fulgurante... Néanmoins, je vis un "grand fantôme spectral représentant le roi des morts" surgir du sol. Il ouvra la bouche et des traits de lumière vertes se dispersèrent vers les corps, les ramenant à la vie..
Je maintenu le sort jusqu'à ce que tout les habitant du village revinrent à la vie. Ensuite, je tomba durement sur le sol. Je voyais la lumière blanche, alors je voulais me libérer, je courais vers elle quand, au moment ou j'allais latteindre, j'entendais fisher marmonner : "allez chef tenez bon".
Du chakra entrait en moi, et maintenais mes fonctions vitales en état. Je reconnu le chakra de Alpha, et de bravo.
La conscience me revenais peu à peu, alors j'entendais Charlie organiser les troupes pour compter les civils et commencer à dresser les défenses du village. Finalement, j'étais sauvé, et le village s'organisait. Ils allaient de l'avant. J'étais empli de bohneur, je me laissa donc m'évanouir..


Quelques heures après, je me réveilla. Soap, qui m'examinait, fit un bond..
Je regarda au alentour, et je voyais une masse de gens partout s'acharnant à s'occuper de reconstruire un village. Ils dressaient un rempart, d'un autre côté, il s'occupaient des fondations des maisons. Les civils et les Ninja travaillent main dans la main, chacun apporte son savoir faire et des connaissance à l'autre. Les Ninja médecins de Soap examinaient quelques patients, soignaient quelques blessures. Les femmes faisaient a manger, certaines travaillaient avec les hommes. Les enfants observaient ou aidaient à la cuisine. C'était un spectacle très agréable à regarder.

- Chef comment allez vous?

- Soap. Ca faisait longtemps, je suis content de te voir. Fait moi un diagnostic rapide de mon cas, et de la situation du village.

- Chef, on a soigné toutes vos blessures. Suite à votre dernière technique, oh vous a insufflé du chakra pour vous garder en vie, puis on a procédé à une technique médicale pour forcer votre corps à produire du chakra rapidement. C'est une technique risquée mais vous êtes un dur à cuire, et la preuve, vous êtes debout. Vous êtes comme neuf raikage. Sinon, pour le village, les habitants, civils ou non, travaillent mais dans main, et sa marche. D'ici trois jours, les maisons seront reconstruites, il faudra une semaine pour dresser un rempart. Évidemment, des maison créés à partir de techniques Ninja ne tiendront pas éternellement, mais sa tiendra le temps que les charpentiers construisent d'autres maison dans une place voisine : on va changer le village d'emplacement. Cette place nous y vivront en attendant que les charpentiers aient terminés.

- C'est parfait. C'est fisher qui a pris ces décisions?

- Oui chef, en concertation avec les dirigeants, mais il a su faire les bons choix.

- Excellent. Qu'il continue à commander, je dois aller a konoha le hokage me demande.

- Bien chef.

Il acquiesça puis parti. Je parti également de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:07

Après la bataille finale contre Akamaru fuma, les charpentiers appelés pour reconstruire le village avaient presque terminé, ainsi je fus surpris d'entendre fisher me dire de le suivre quand j'arriva ou le village était construit auparavant.. J'observe une dernière fois la ou se tenais le village avant, il ne restait plus rien, tout avait été soufflé. Il y avait des traces de campements, là où les habitant avaient dû attendre que le village se reconstruise ailleurs. On prit dix minutes a aller au nouvel emplacement. Le village était comme neuf, il brillait.. J'adorais le nouveau design. Il avait été construit dans les hauteurs des montagnes, derrière une forêt d'arbres inextricables... Bien caché. Il y avait une vaste plaine derrière la forêt, si bien que le seul endroit ou l'ennemi pouvais venir était très visible : c'était le seul chemin possible, ou alors il venait des cieux. Dos au village, c'était la montagne, dont les hauteurs montaient tellement à pic qu'on ne pouvait les escalader. Fisher me dit que les spécialistes en détection ont créé leur techniques de surveillance en même temps que les charpentiers construisaient le rempart. Pas mal...
J'étais content de ce nouveau village.
Je sortis alors Zangetsu du fourreau, et commença à tracer un Sharingan en répétant des incantation illusoires, invoquant les déités céleste du shintoïsme. Je traça dans et dehors du village, ma pupille, en partant du centre du village : le bâtiment du raikage. Le tracé se charge de chakra au fur et à mesure que j'avançais. Plus jamais je n'allais me laisser avoir comme avant. J'étend l'énergie au fur et à mesure de mes pas. Je ne savais pas trop ou sa allait mener, ni pourquoi je faisait sa : je réagissait à l'instinct. Une chose est sûre : le prochain intrus allait se prendre un genjutsu d'une sacré puissance..
Je traça les tomoés, puis les relia. Phase de transition activée. Plan A. Activation du protocole de Cromwell.
Et voilà, c'était terminé. J'étais a peine debout : toute mon énergie est partie dans cette œuvre d'art.. Je décida de dormir un peu, c'était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La protection du village
» Situation du village
» Intrus au village
» Sécurité du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Le village-
Sauter vers: