NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrus au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrus au village Empty
MessageSujet: Intrus au village   Intrus au village Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:12

Alors que je voulais aller boire une petite binouse, un perturbement de le flux de mon chakra me fit sursauter..
Il y avait un intrus au village! Je me rendis au plus vite prêt des portes tandis que la garde tentais de maîtriser un individu. Ils se firent repousser sans signe visible d'attaque de l'intrus, portant il les avait repoussé. Soudain, l'intrus me regarda : des rinnengan. C'était un possesseur de rinnengan.. Pain? Non, ce n'étais pas lui. Je savais qui étais pain je connaissait son secret, j'avais enquêté profondément sur lui lorsque j'étais a l'akatsuki. Le type en face de moi avait quelque chose que pain ne possédait pas: une sourde et furieuse envie de meurtre. Il leva lentement la main vers moi, je fut immédiatement attiré à lui. De son autre main, il fit apparaître un sabre d'une taille déraisonnable. Il leva son bras et se prépara à me trancher..

Katon, la boule de feu suprême !

La boule de feu étais aussi attirée à lui et l'attaque l'aurais touché si il n'avais pas voulu me trancher. Il avait tranché mon sort katon. Whaaaaaat? C'est un sabre particulier qu'il a la. Et si il veut me rapprocher de lui, alors je vais favoriser la distance.

Futon - atsugai !

Tout fut soufflé dans un rayon de dix mètres, c'est la que j'ai réalisé que je me battais dans le village. La poisse..
Je créa un clone qui devait trouver Sandman et lancer les procédures d'urgence. Sa y est, il m'a gavé. Mode éternel activé. Je vais lui laisser aucun répit à cette enflure.

Suiton - le dragon aqueux, Raiton - obscurité factice! Ranton - laser circus !!

Le dragon aqueux se forma, parcouru d'un courant électrique, puis le dragon électro- aqueux s'écrasa sur l'intrus, au même moment où mes rayons de foudre blanche touchèrent leur cible. Raté. Comme je l'avais imaginé, les rinnengan qu'il possède, c'est pas des faux : il a les pouvoirs qui vont avec. N'empêche, pour repousser deux attaques combinées en même temps, il a dû utiliser pas mal de chakra. En plus, il doit faire une pause de cinq secondes entre deux sort de télékinésie. Cinq secondes, c'est plus que suffisant, le temps de faire passer un clone explosif ou deux dans son dos...
Il ne devais pas voir mes clones.

Raiton - flamboyance de la foudre illusoire ! Suiton - le dragon aqueux, Raiton - obscurité factice!!

Et voilà. Mon attaque se déroule en trois temps:
1) je l'aveugle, je crée mes clones que j'envoie le contourner discrètement.
2) avec mon dragon électro-aqueux, et n'ayant pas retrouvé totalement la vue, il se défend par réflexe.
3) une fois qu'il a fini son attaque, mes clones se rapprochent et explosent avant le délai des cinq secondes.

BOUUUM, le combat est terminé. Passons maintenant au réponses.
Je m'approche de lui, plonge mon regard dans le sien.

Tsukuyomi

Tu vas revivre ton pire cauchemar pendant  trois jours et trois nuits, et je vais te transpercer ton corps de part en part si tu ne me répond pas a mes questions.
Qui est tu? Pourquoi possèdes tu des rinnengan, de qui les tiens tu?


Il me souria, ne semblait pas affecté par tsukuyomi.
Fait chier. J'arrête donc Tsukuyomi.
Je lance amaterasu droit sur les rinnengan. Pupilles de malheur, il vaut mieux que personne ne mette la main dessus, tant pis pour l'autopsie. Je sort mon paquet de clope, en tire une, et la fume le temps que amaterasu finisse de ronger le cadavre. Je lève la tête et regarde les dégâts de notre combat. Quelque maisons détruites, une porte et un bout de mur arrachés. Bordel, sa aurai pu être pire. Le cadavre de feu mon adversaire ayant disparu, j'éteins amaterasu.
Il faut que j'enquête sur cette foutue histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité du village
» La protection du village
» Situation du village
» Reconstruction du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Le village-
Sauter vers: