NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sécurité du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sécurité du village Empty
MessageSujet: Sécurité du village   Sécurité du village Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:25

Une fois mes papiers et mes obligations de kage accomplies, je décidais de voir Sandman pour voir son rapport sur l'installation et le vérification des mesures de sécurités du village. Je me rendis donc aux portes du village dans l'espoir de l'y retrouver. Il était la, sale, en train de malaxer du chakra. Puis, il exécuta un sort que je n'ai pas bien compris..

- Sandman! Explique moi un peu les sorts que tu as jeté.

- Alors voilà chef, j'ai désillusionné le village, du moins le rempart. C'est à dire que quand on regarde les portes du village d'en face, il ne voit que ce qu'il y a derrière: les portes et les remparts se camouflent comme un caméléon. Ensuite, j'ai ajouté un champ de force, aérien terrestre et souterrain, en forme de sphère autour du village. Des qu'un intrus per être le champ de force, les spécialiste en perception de la garde, et moi sommes informés.
Enfin, tout intrus subira un sort de pétrification, néanmoins ce sort est complexe à réaliser, et il n'arrêtera pas plus qu'un Ninja de niveau chuunin.
Pour ce qui est des installations de sécurité, l'argent qui devait servir à les rénover à été volé par le précédent raikage, les installations ne sont pas viables..

- Cela me conviens, tu as fait de l'excellent travail. Je voudrais juste que tu m'ajoute à la liste des personnes informées lorsque un intrus pénètre le champ de force. Pour les installations, recrute parmis les Ninja volontaires, et passe voir ma secrétaire : elle te fera un mot pour débloquer le budget dont tu a besoin. Je te laisse décider de la somme, la sécurité du peuple est la première de mes priorités. Je devine a ton état que tu a passé plusieurs jour à mettre en place toutes ces techniques, allez va te laver tu as bien travaillé ! À plus tard, transmet moi ton rapport quand les installations seront aux normes.

- Bien chef, merci chef.

Il prit congé. J'étais satisfait, on avait vraiment une sécurité au top maintenant. Il restait juste un détail. A l'aide d'un câble Uchiwa extrêmement inflammable, et d'une technique doton, j'enterra ce fil tout au autour du village, et je le fis passer jusqu'à la tête de pierre à mon image, dans l'œil gauche.
Pourquoi? Car en cas d'attaque, j'avais juste à viser l'œil gauche de mon visage de pierre pour enflammer le câble de mon amaterasu, rendant ainsi difficile l'accès au village d'éventuels renforts ennemis. Oui, j'avais fait construire un visage de pierre a mon effigie sur la montagne en face le bâtiment royal. C'est une tradition propre à konoha mais ça me rappelle mon visage natal..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrus au village
» La protection du village
» Situation du village
» Reconstruction du village
» Mesures de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Missions mises par le Raikage-
Sauter vers: