NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Développement des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Développement des techniques Empty
MessageSujet: Développement des techniques   Développement des techniques Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:18

Dans un coin du bureau je vis des parchemins frappés du sceau du tabou. Je brisa donc le tabou pour lire le parchemin. Le titre étais "héritage du 3 eme raikage". Bon. Je lis donc le parchemins et au fur et à mesure je le suis rendu compte qu'il s'agissait de techniques Ranton, mais des techniques spéciales : Ranton la foudre noire. Il n'y a que le 3 eme raikage et son disciple qui on été capable de maîtriser la foudre noire. Je parti donc m'entraîner à suivre les indications sur le parchemin. "Techniques de la panthère noire". Gnagnagna chakra g'agna concentration, etc et j'en passe. Je m'efforce de suivre à la lettre les instructions. Je ne réussi qu'à produire un léger flux de foudre noire. J'allais pas abandonner maintenant!! Aller concentration Ranton : techniques de la panthère noire !!
Enfin, la panthère apparu. Il m'a fallu une demi journée pour la créer. La suite de la techniques c'était juste de la diriger sur l'ennemi, après ce n'était pas différent du Ranton normal. Il est écrit que le Ranton noir est plus long à cicatriser, plus rapide et plus puissant que le Ranton normal. D'ac si il veulent, on testera plus tard.
Une dernière fois pour être sur que j'ai attrapé le coup:
Ranton - techniques de la panthère noire !!
La panthère noire apparu, du moins le chakra Ranton noir en forme grossière de panthère apparu. Elle se dirigea à l'endroit voulu et explosa en formant une boule de chakra électrifié noir.
Sa c'est bon.

Une autre chose que je voulais faire depuis longtemps, était de me créer une épée, façon uchiwa. Avant de partir m'entraîner, j'avais pris soin de prendre le rouleau de forge uchiwa. Je me créa mon fourneau mes pincettes, et créa mon sort d'invocation, une petite boîte apparu. Dedans il contenais une matière unique au monde : le vif d'acier. Un métal inoxydable, le plus résistant rencontré jusqu'à présent. De plus, avantage énorme, on peut utiliser des sort sur cette matière. C'est dans cette matière que les sabres des forces spéciales de konoha on été créés. Les Uchiwa avaient un petit groupe de forgerons, et la tradition voulais que chaque Uchiwa qui intégrais les forces spéciales forge son propre sabre. Malheureusement, j'ai perdu le mien il y a longtemps lors d'une mission en duo avec kakashi, bref. Je commence par faire chauffer le métal. Une fois chaud je l'étale bien à plat, dans un moule que j'ai récupéré. Ensuite, il fallait un moule pour épée, pas pour sabre. Je modifia donc le moule à sabre pour en faire un moule à épée. Une fois le métal refroidi, je l'éclate en petit morceaux, puis jetale les morceaux de la largeur d'une main dans le moule à épée. Puis je fait chauffer le moule. Une fois le métal chaud, j'utilise amaterasu, sur ce qui allait devenir une lame, j'en fait une fine pellicule, de petites particules que je mélange au vif acier. Ensuite je laisse refroidir. Pas totalement, il me faut forger la lame d'abord ! Tout en cognant sur lame (de façon à lui donner forme que je souhaite) je chante d'anciennes incantations des tout premiers maîtres forgerons. Ces incantations utilisent du chakra, je ne sais pas du tout de quel type de ninjustu, en tout cas sa pompe du chakra!! Selon les anciennes croyances, ces incantations seraient pour rendre la lame incassable, inoxydable, à l'abri du temps.. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, j'y crois, et je chante a pleins poumons. Une fois la forme souhaitée, je refroidit la lame dans la cascade à côté de moi. Il le faut aussi un fourreau : comme j'ai mis des particules d'amaterasu dans la lame, je décidais de faire le fourreau avec des particules de vif acier. La lame avait une couleur noir foncé, du à amaterasu. Le fourreau j'y mis un choia juste pour qu'il ai la même couleur que l'épée. Mon épée fin prête, je dissipe les outils grâce à mon Sharingan. J'étais épuisé, je décidais de rentrer chez Wam me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des techniques
» techniques minato
» techniques de anmaru
» la techniques de funado
» techniques de sandaime kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: