NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la techniques de funado

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

la techniques de funado Empty
MessageSujet: la techniques de funado   la techniques de funado Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:01

Alors qu'assit sur mon faiteuil je lisais quelques article quelconque je me mis a regarder dans les ancien parchemin de mes prédécesseur pour trouver des nouvelle techniques. Je regarda bien evidament le rouleau que naruto avais un jour dérober au troisième hokage, je vis qu'une techniques avait été ajoutée la technique "funado" elle concistait cette technique permet d'imposer une force spirituelle sur un lieu qui sera ensuite impossible de violer par des personne qui ne seraient pas autoriser a y pénétrer. C'est ainsi que konoha aprés le sceau des lieu a ne pas violer a disposer directement du kami des lieu a ne pas violer Funado en chaire et en os. Il plente sont baton devant les ennemie et hurle " ne venez pas au delà!". Je mémora les mudra a exécuter puis essaya. au début je n'empécha même aps ma secrétaire a rentrer mais perssévérant je recommenca et recommenca. Sans relache je m'exerca pour que même les ninja des force spécial de konoha furent incapable de rentrer. Tout content de moi je l'exerca autour du village pour qu'il soit plus en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
 
la techniques de funado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des techniques
» techniques minato
» techniques de anmaru
» Développement des techniques
» techniques de sandaime kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: