NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 techniques de anmaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

techniques de anmaru Empty
MessageSujet: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:56

-Fuuinka Koui :
Jutsu de scellage de base permettant de sceller dans un parchemin ou dans soit même des armes et des objet divers.
Avantage avec la capacité: Permet de sceller des techniques ou des elements dans un parchemin pour étudier ou réutiliser plus tard la technique ou l'element.

-Fuuja Houin :
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau quelconque d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.

daki fuja houin :
Technique permettant de préparer les lieux les techniques de scellage ayant besoin de préparation en très peu de temps

-Gaia Fuuin :
Permet d'apposer le sceaux/ Kubiwa de la Terre. (Cf capacité Kubiwa)
Avantage de la capacité: Permet de mettre son ennemis dans deux états, soit un coma ou soit la mort si le niveau entre les deux adversaires est conséquent.

-Ten fuuin :
Permet d'apposer le sceaux/ Kubiwa du ciel. (Cf capacité Kubiwa)
Avantage de la capacité: Permet de mettre son ennemis dans deux états, soit un coma ou soit la mort si le niveau entre les deux adversaires est conséquent.

-Goguou Fuuin :
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Avantage avec la capacité: Permet de brouiller le chakra et d'empêcher l'utilisateur d'effectuer des jutsu ou tout autre action utilisant du chakra durant un laps de temps, cependant les membres de la capacité peuvent, si ils ont apris le Goguoukaiin, l'utiliser pour se défaire de se jutsu.

-Goguoukaiin :
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Avantage de la capacité: Si l'utilisateur à été victime d'un Goguoufuuin il peut utiliser cette technique pour se libérer.

multiclonage supra :
Ce jutsu permet a l'utilisateur de se cloner en plusieurs exemplaire, la masse de chakra est rétablie equitablement dans chaques clones. Dés qu'un clone meurt sont expérience vien directement dans l'original.

Tsuuga :
Le Croc Perceur. L'humain tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, commme une tornade.

Juujin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête. Le chien se transforme en son maitre . Se combine avec Gatsuuga.

Juujin Bunshin :
Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se tranforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.

Shikyaku No Jutsu :
Imitation de la bête, les 4 Griffes. Le chien et son maitre (transformé)
attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga.

Gatsuuga :
Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire.

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le loup bicéphale :
Le chien et son maitre se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

Garuga :
Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort.

Nehanshouja :
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.

Les mille oiseaux :
Technique créée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.

sceau médical :
Ce sceau permet de stocket une grande masse de chakra dans un parchemin ou sur une part du corps et ce chakra ce libère pour pouvoir régénérer le chakra ainsi que la guérison total du corps, ce sceau n'est possible que si le chakra appartient a un ninja mort dont on a extrai son chakra.

-Les démoniques miroirs de glace :
Technique emprisonant l'ennemie dans une prison de plusieurs miroirs cette technique est impossible a contrer sauf par kyubi et achibi.

-Hyoton la pluie des milles aiguilles :
L'utilisateur de cette technique génère des milliers d'aiguille qui sont controlable a distance.

-katon le feu du dragon :
Cette technique permet a l'utilisateur de lancer des flamméche sur l'ennemie, la plupart du temps les flammeche cache des shuriken abillement dissimuler.

-Technique d’invocation :
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds. Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation. En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.



Fūton - L'orbe tourbillonnant :
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Mais personne n'a réussi à combiner l'élément Fūton (vent) avec le Rasengan car le Rasengan à lui seul demande énormément de concentration. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura deux clones qui produiront un Rasengan et un en plus qui ajoutera l'élément Fūton. Cette méthode va aboutir à la technique Fūton - Rasen shuriken.

[color=#ff3399 le silence des mort :[/color]
Cette techniques permet d'invoquer une meute de chiens hurlant , ce cri déchirant fait perdre les pédales de l'ennemie, juste l'ennemie peu les entendre. Ensuite il suffit de lui lancer le coup de grâce, ici avec héra.

kinton les limailles de fer :
Cette techniques permet de généret des limail de diamant qui blaisse l'ennemie a coup sur, les limail peuvent aller de la petite blaissure baignigne a l'empalement.

-Cammouflage dans la brume :
Cette technique permet à l'utilisateur de se camoufler totalement dans la brume. Cette brume est oppack et il est impossible de voir a travers même avec le byakugan.

-La prison aqueuse :
Cette technique permet d'emprisoner une personne dans une bull d'eau le niveau de puissance de l'utilisateure et son chakra peuvent influancer la taille et la durée de la technique.

-La grande cataracte :
Un énorme siphon jaillie sur l'ennemie pour le balayer.



techniques de héra :

Modification de la structure des os :
Hera est capable de modifier la structure des os de son corps. Par exemple, lors de latechnique "Hana" (fleur),
Elle est capable demodifier la structure de l'os de son bras pour la rendre quasiment
indestructible.

-Yamagi no Mai :
Héra fait pousser deux os de la paume de ses mains, les faisant prendre la forme de lame. Il peut ainsi les utiliser pour transpercer l'adversaire.

- Tsubaki no Mai :
Hera enleve de son épaule un os qui prend la forme d'une épée. Grâce aux abilités de sa lignée avancée,Minato est capable de rendre cette
"épée" aussi dur que de l'acier et même plus car elle est indestructible.

- Karamatsu no Mai :
Héra utilise cette technique après avoir sortit la deuxième queue de gobi. Des os sortent tout au long de la partie haute de son corps,
formant une "cage" servant à la fois de défense et d'attaque.

- Tessenka no Mai :
Héra utilise cette technique après avoir activé sa quatrièmes queues. J'enlève alors
ma colonne vertébrale, qui peut me servir
en même temps d'une longue épée et d'une longue corde qui me permet
d'enrouler mes ennemis et d'ainsi leur porter un coup fatale.

- Sawarabi no Mai :
Cette technique est la dernière des cinq danses, et est la plus puissante. Héra l'utilise lors'quil a activé la cinquièmes queues de Gobi. Il créé alors une énorme forêt d'os qui sortent du sol à toute vitesse. Il fait ensuite un avec cette forêt et peut sortir de n'importe quel
"arbre" pour attaquer l'adversaire.

- les croc meurtrier :
Cette techniques permet a Héra de lancer ces dents "de la canin a la molaire" sur l"ennemie, celui si meurt sur le coup.


Dernière édition par Anmaru le Jeu 12 Mar 2015 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques de anmaru Empty
MessageSujet: Re: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:33

Quelques réajustements : déjà tu as trop de affinités spéciales dans ta présentation. Ton "fujigan" est une forme évolué de Sharingan : c'est donc un Sharingan, et en cela ou non je ne peux accepter que tu prenne les techniques du kaléidoscope en général. Je t'invite à lire la section Uchiwa du menu clan.
Les Affinités meian et jinsoku n'existent plus.
Tu n'est pas connue comme une Uchiwa, tu ne peut donc pas exécuter des techniques de ce clan, surtout des techniques interdites telle izanami.
De plus, il est bien précisé (dans la section "le clan Uchiwa") que chaque kaléidoscope possède son étalage de techniques, et qu'il est interdit de les mélanger.
La technique d'invocation est, comme le sceau des 5 éléments inutile de préciser : ce sont des techniques communes de faible niveau, on se doute qu'un bras droit de kage est en mesure de le faire.

Récapitulons :
Pour que je valide ta présentation tu dois :

- Mettre à jour tes affinités.

- Tes techniques d'invocation et le sceau des 5 éléments tu les retire (tu les garde mais c'est inutile de les marquer dans la présentation).

- Supprime ta pupille, et les techniques de mon clan qui vont avec.

- Tu est a 52 avec ton hera. Réduit le nombre tu n'a droit que a 35 techniques max. Et le nombre max dépend si tu est déserteur ou bras droit, à voir quand ta présentation sera validé.

Voilà bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques de anmaru Empty
MessageSujet: Re: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:18

Encore quelques techniques en trop, et il te reste le meian et le shoton
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

techniques de anmaru Empty
MessageSujet: Re: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:35

C'est bon il ne me reste plus que 35 techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques de anmaru Empty
MessageSujet: Re: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:35

Je valide tes techniques. Pense à t'inscrire dans le clan inuzuka et tu sera en règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques de anmaru Empty
MessageSujet: Re: techniques de anmaru   techniques de anmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de anmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Anmaru
» Règles des techniques
» techniques minato
» techniques de sandaime kage
» Développement des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Commencement :: Les techniques des membres-
Sauter vers: