NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé de Anmaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:42

Minato me renvoyais directement en mission après ma convalescence et de surcroît avec un prisonnier. assise sur héra et tenant la corde du prisonnier nous étions a moitié de la route quand un homme avec des sharingans se dressa devant moi. Décidément c'était la mode des sharingan ou quoi?!

- Que me veux-tu étrangé? Il ne me semble pas te connaitre pourtant les sharingan proviennent du clan uchiwa originaire de konoha! Ecarte toi de mon chemin et aucun mal ne te sera fait.

- Premièrement je ne suis pas un Uchiwa et deuxièmement je veux l'homme que tu retiens prisonnier. Donne le moi immédiatement femme!

Mais qu'avaient-ils tous a être macho en se moment mer**. C'est a cet instant que je remarqua sur sont épaule un tête de corbeau...
Plutôt que de m'emcombrer avec mon prisonnier je lui trancha la tête.

- Grave erreur jeune fille je vais devoir te rammener a mon maitre a sa place maintenant! Doton plongé sous "terrine"!

Avant d'avoir dit ouf l'homme était sous terre! je ne pouvais plus prévoir ces mouvements.

-Héra Sawarabi no Mai maintenant! et sort moi un sabre de ton épaule!

Une gigantesque forêt d'os se mouva alors autours de nous, je grimpas sur un pin et laissa les racines blesser l'ennemi. Héra m'envoya le sabre et me rejoint en hauteur.
L'ennemie légèrement blaissé lanca son attaque suivante.

- Doton fleuve de boue!

- Hyoton la pluie des milles aiguilles!

Je profita de l'eau présente dans sa coulé de boue pour lui asséné un viloent coup avec mes aiguilles, elles le transperce de part en part en évitant ces points vitaux. La forêt d'os n'avait pas bougé d'un poil, il en faut plus pour ébranlé ces amas d'os. Alors que je descendis de l'arbre des explosions surgirent du sol, il avait miné le terrain avec une technique que je ne connaissant pas.

- Tu vois bien petite que nous n'avons pas le même niveau tu as beau m'avoir blesser j'ai le dessus! Doton Doryuudan missiles du dragon de terre!

Je déroula un parchemin devant moi et scella sont attaque.

- Fuuinka Koui! Gatsuuga les doubles crocs destructeurs !

Héra et moi fusionnairent pour infliger de lourd dégats a notre ennemi déjà surpris par ma technique de scellage permettant de garder ces missiles de terre. Une fois inerte sur le sol je l'attacha avec soin et finis mon voyage d'une traite.

Arrivé aux portes de kumo les gardes ne me laissèrent pas rentré je dût leurs demander d'appelé leur kage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:59

Maître raikage, on vous demande aux portes du villages.

Tiens tiens. Bon je vais aller voir.
Je vis une très belle jeune femme, ainsi qu'un chien mastoc. Je devinais qu'elle venais du clan Inuzuka, elle devait donc très probablement être de konoha. N'importe quel soldat de konoha aurai eu un bandeau frontal et un papier signalant son arrivée. Elle devais directement être sous les ordres du hokage.

- Salut, je suis Itachi Uchiwa, Raikage du village de kumo. Je devine que tu viens directement sur ordre du Hokage, que ce passe t'il? Konoha a un problème?
J'ai cru entendre du bruit il y a une demi heure, c'est toi qui t'es battu sur les terres?
Excuse moi j'en oublie les bonnes manières, entrons dans le village, nous discuterons dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:25

Je vis arrivé devant moi le raikage, à ma connaissance il n'était pas borgne... Sur la défensive je lui fit la remarque.

- Bonjour, effectivement je vient de la part du hokage, j'ai eu une altercation à 28 lieux de la donc le combat que vous avez entendu ne venait pas de moi. A ma connaissance Itachi Uchiwa n'est pas borgne qui êtes vous?

Je préférais etre sur de moi avant de lui confier mon nouveau prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:36

Elle ne me croyait pas car j'étais borgne. Méfiante la fille. Apparemment elle avait pour ordre de me filer son prisonnier. Encore une attaque de ces enfoirés? Nom d'un chien! Déjà, devais prouver la véracité de mes propos. Et mon identité d'ailleurs..

- Sa se voit sur toi, quoi que je dise tu ne le croira pas. Que veux tu que je fasse pour te prouver que je suis bien celui que je prétend être?
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:41

Sensible aux détail je lui demanda de se mettre torse nu.

- Mettez vous torse nue!

Stupéfait le raikage fronça les sourcils. Mais je m'en fichait moi se qui m’intéresse c'est de voir si il porte lui aussi un tatouage de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:55

Elle me demanda de me mettre torse nu. Autant je suis doué pour analyser les réactions des gens, autant là elle me cloue sur place.. Mais si c'était le seul moyens de lui prouver qu'on était dans le même camp, je m'executa donc.
Une fois torse nu, les gardes me silfflèrent. Je les ignora. Elle me dévisageait avec assez d'intérêt.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:08

Mise à part quelques cicatrice, il n'y avait pas de cicatrice, pas mal cet apollon. Enfin bref je ne suis pas la pour sa. Il devait y avoir de l'ambiance dans se village car il laissa ces garde le siffler sans broncher se qui me fait sourire.

- Très bien, pourrions nous parlez a l'abris des regards? et pourrait'on me débarrasser de cet individu que je traîne depuis un moment j'aimerais l'interroger plus tard. Je vous expliquerais ce qu'il c'est passé de konoha a vos portes en sirotant un bon saké si vous le permettez?

Alors qu'il ordonna a ces homme de surveiller notre prisonnier je le suivis dans les rues de sont village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:23

Elle me dit qu'elle voulais m'expliquer la situation de konoha autour d'un verre. Je l'emmena donc à la taverne du coin. Marco le patron me salua, je lui fit mon Check habituel, balance man, cadence Man, faut s'y'sa glisse Man and take your money honey !!
- maître raikage, comme d'habitude ?

- Yep!
Vous prenez un saké ? Mettez une double dose elle a eu une sale journée.


- c'est vous le patron !

- Donc, que c'est il passe a konoha?

Je la questionnais à propos de konoha tout en sirotant mon sky
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:57

Enfin dans une taverne que sa faisait du bien, je n'avait pas eu le temps de boire un coup en rentrant de ma mission précédente. Le kage me commanda même une double dose de saké la chance! Il en profita pour me demander des nouvel de konoha. Après une petite gorgée de saké je lui expliqua.

- Et bien c'est simple, pandant que vous vous battiez en duo avec minato moi aussi je suis tombé sur des hommes en rentrant de mission, je n'avais jamais vu certaines techniques utilisé très puissante dailleur. J'ai remarqué qu'ils portaient un tatouage en corbeau sur leurs avant bras. Quand j'en parla a mon hokage, il me parla des même tatouages sur un prisonnier que vous aviez capturé. Ma mission était de venir a vous avec ce même prisonnier mais je me suis faite agressé sur le chemin par un homme qui semblait plus intelligent que les autres. Il avait lui aussi de très fortes technique dont une que j'ai pu emprisonner pour pouvoir l'étudier. mon prisonnier était mort mais de toute manière ne semblait pas bavard alors que l'homme qui m'avait affronté semblait doté d'une bonne inteligence. Je vous l'ai rammener pour en savoir plus sur ce groupe. J'ais deja remarqué que lui avait sont tatouage sur l'épaule, c'est pour cela que je vous avait demandé de vous mettre torse nue tout a l'heure.

Je repris une bonne gorgé de saké et me détendit un peu.

- Marco, pourrais-je avoir un cointraux dans un bol?

- Tout de suite!

Il me posa le bol sur la table et je le tendit a ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 2:30

Après m'avoir fait son rapport, Anmaru bu son sake.

- Je vois. Ce groupe terroriste est inquiétant, ils augmentent le nombre de leur attaques. La seule information que j'ai est le nom de leur chef: Akamaru fuma. J'ai remarqué aussi qu'il y avait deux type de gars chez eux. Des zombies incapable de ressentir la douleur, et des mecs dotés d'un cerveau.
Tous en tout cas sont dotés de pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir, j'ai d'ailleurs récemment combattu deux type qui avait la même pupille que la mienne. Il faut mener l'enquête, ainsi, je suis désoler, je n'ai pas d'ordre à te donner, mais je vais devoir te confier une mission. Tu vas interroger le type que je t'ai ramener, il a l'air de sentir la douleur. Fait ce qui est nécessaire, tu as carte blanche, j'assume tout tes actes durant ton interrogatoire. J'imagine que, ayant capturé un de leur membre important, ils envoient des renforts. J'ai ma pupille qui a une envie de meurtre, et une épée récemment forgée qui ne demande qu'à trancher du mécréant.


Un explosion retentit, l'alarme générale sonna.

- Allez Anmaru, file interroger ton prisonnier!

Elle me regarda gravement, acquiesça puis parti. Je regarda mon verre, pris la bouteille de Sky, m'en servit une petite moitié et Jeffrey : remet moi des glaçons.. Je vida mon verre, me leva puis sortit. C'était Bagdad dehors, un bordel monstre. Je pris un soldat qui courait par le bras en l'interrogeant. Il me dit qu'un continent de 50 ennemis attaquait le village, ils allaient rentrer.

Je ressemblait mon chakra, puis pensa mentalement: Zangetsu!!
Le sort usa un peu de chakra. Mon épée apparu devant moi. Je la saisit au vol et l'attacha a ma ceinture. Je sauta ensuite de toit en toit jusqu'à ce que j'arrive en haut du rempart des portes. Effectivement, un grand combat s'annonçait. Pourquoi metai-je enlèver un œil??..
les ennemis étant presque tous en formation devant moi, il était temps de tester ma nouvelle technique.

- Ranton - la panthère noire !!

En voyons les éclairs noirs émerger de moi, mes hommes s'ecarterent. Ma panthère fonça vers le centre de la formation ennemie, et croqua et griffa quelques uns, puis explosa en une boule Raiton noire..
Elle a fait pas mal de victimes, mais privés de sentiments il ne sentait pas la douleur, et se relevèrent même avec un bras en moins.. J'en avait touché une moitié, mais sur cette moitié seul une dizaine était vraiment hors d'état de nuire. Avec les parcelles de chakra Raiton restant, je formais un clone Raiton au milieu des troupes ennemis, puis je permuta avec lui. Ainsi je passait directement sur le champ de bataille. Je leva mon épée en criant et mes hommes revinrent au combat. Plus rien ne comptait autour de moi désormais, grâce au Sharingan je prévoyais les mouvements adverses. Je paraît tranchait, coupais les ennemis en deux. Ma lame était incroyablement tranchante, elle pouvait tout couper grâce à l'amaterasu contenu dans la lame. C'était peut être le fait que c'était moi qui l'a forgée, mais j'étais très à l'aise avec. Trois hommes se mirent face à moi, il fondirent vers moi. J'esquiva me pencha et coupa la tête du plus proche. Les deux autres je lança mon bras, et l'épée suivi, Zangetsu traversa les côtes et la chair comme si c'était du beurre. Magnifique. Je cria à mes hommes de leur couper la tête, c'était le seul moyen de les vaincre. Malheureusement, je fit un état rapide de la situation. Mes hommes étaient en passe de perdre, les types étaient trop fort. Je demanda a mon clone Raiton de decendre d'où il était perché, et de donner un coup de main à mes hommes. Je vis mon clone créer un sort Ranton laser circus qui s'étendait très loin, il touchait beaucoup d'ennemis mais ne les tuais pas. Il utilisa tout son chakra et se volatisa dans un nuage de fumée. A partir de maintenant, la plupart de mes coups étaient principalement pour achever les ennemis. Je redit un point sur la situation : il restait peut être quinze hommes ennemis contre dix de mes hommes. J'avais subit le même nombre de pertes que l'ennemi. C'était beaucoup trop a mon goût, pas question de subir d'autres pertes je demanda a mes hommes de rentrer au village, de refermer les portes, de les sceller et d'attaquer a longue distance uniquement.
Ils protestèrent mais quand je me retourna il ne se firent pas prier. Sur les dix hommes qui restaient, deux avaient le Byakugan, un possédait le kaléidoscope de Madara, cinq étaient au stade final de la marque maudite, un possédait une grande épée et le dernier riait. Celui qui riait, fit un geste, et les autres se mirent en formation. Un Byakugan devant, le Sharingan était à côté de lui. Le bretteur était devant celui qui riait. Les cinq de la marque maudite et un Byakugan m'attaqua. Esquivant et parant, j'ai réussi à en neutraliser trois, mais je n'ai pas pu néanmoins esquiver le reste des attaque, je me projetté a terre, et le Byakugan ferma mes méridiens avec le "poing souple". Étant trop près de moi, j'ai quand même réussi à le décapiter : pas besoin de chakra pour manipuler une épée.. N'empêche j'étais mal, il restait pas mal d'adversaire. Les derniers type en marque maudites me sous estimèrent : me croyant cuit, il finirent par faire une erreur, j'en profita pour les embrocher, et enfoncer mon épée dans leur crâne. Je souffla un peu. Le bretteur, le Sharingan et le dernier Byakugan ainsi que leur chef n'avais pas bougé. Ils semblaient protéger leur chef. Le bretteur s'approcha et engagea le combat. Il était très expérimenté et réussi à me blesser sérieusement sur mon côté faible. J'étais tres mal je saignait abondamment de la jambe et de l'avant bras.. D'un mouvement circulaire, il me désarma. Il me mit a Genoux. Le chef ennemi rigola, et le bretteur amorça un mouvement pour me décapiter.. Quand soudain, le flux de chakra bizarre dans la tête se lit à circuler, très violemment d'un seul coup. Son épée était a mi chemin de ma tête.. Je ferma mon unique œil son épée était à deux centimètres de mon coup quand je rouvra l'œil, un motif concentrique a la place de mon kaléidoscope éternel: et la, je sus quoi faire :

- Shira tensei - La répulsion céleste!!

Le bretteur vola violemment au loin. Le rinengan! C'était donc sa que voulais dire Madara, l'étape supérieure du kaléidoscope éternel était le rinengan..
Maintenant, alors que j'avais pensé perdre ce combat, tout me semblait plus facile. J'utilisa l'attraction céleste pour m'équiper de mon épée. Puis j'attira le bretteur a moi, et le pourfenda en deux. Le chef ennemi arrêta de rigoler. Il cria un ordre que je n'ai pas compris, et les deux ennemis restant foncèrent vers moi, mais c'était inutile. Je lança mon épée droit sur le type au Byakugan. Il commença à tourner sur lui même pour faire un tourbillon divin du hakke afin de ne pas prendre mon épée en pleine tête. Je propulsa mon épée grâce à la répulsion céleste, il n'eut pas le temps de terminer son mouvement.
Il s'écroula raide mort par terre, Zangetsu bloqué dans sa boîte crânienne. Le type au kaléidoscope sorti le susanô Madara, et m'attaque pour me pourfendre. Inutile. Avec l'éveil du rinengan, j'ai récupéré un peu de chakra et de mon énergie. Je courra donc vers Zangetsu, l'arrache de la tête du machabée, puis fait volte face au susanô. Épée spectrale contre épée réelle, nos lames s'entrechoquèrent. Une nuées d'étincelles bleues et noires envahi l'air ...
Zangetsu émit un halo noir, puis je brisa sont épée spectrale. Je décapite mon adversaire.
Le chef ennemi était en face de moi. Il ne riait plus. Il portait un tatouage de corbeau sur le front. Je balança Zangetsu plus shira tensei droit sur sa jambe. Il mis un genou à terre, en gémissant de douleur. Concentrant mon chakra, je mis ma mains sur sa tête, j'essayais de lire ses souvenirs, j'avais vu pain faire sa autrefois sa avait l'air efficace. Rien a faire, je ne pouvais pas utiliser autre chose. Je ramassa mon épée, puis l'assomma du pommeau de Zangetsu.
Derrière moi, un soldat cria hourra. Puis un deuxième. Puis tout le village s'écria en cœur. Les portes s'ouvrirent et la joie se dissipa. En voyant leur camarades morts au combat, il s'arrêtèrent tous net. Alors je dit demi tour, et je donnais un coup de main à ramasser les corps, et à les rassembler dans une clairière à côté de la zone de combat. Une fois la tâche finie, les hommes se rassemblèrent devant moi.

- A VOS RANG.. FIXE!!!

D'un geste, tous se mirent au garde à vous.
Le porte parole s'approcha de moi et me dit : Raikage, des hommes sont morts aujourd'hui. Nous aimerions avoir des informations sur la situation actuelle. Ensuite, nous voudrions marquer cette zone comme la bataille du village.

L'air grave, j'acquiesça. Je murmura un merci. Le porte parole se retourna et libéra les hommes qui se dispersèrent. Je retrouva la tête de l'homme aux Sharingan, je lui prit sa pupille. Je la fis rentrer de force dans ma main gauche. Ensuite, je donna l'ordre de brûler les cadavres ennemis. Avec mon chakra restant, je rassemble les souvenirs de cette bataille, et pointa mon épée vers le ciel et fit parcourir monde de chakra : Zangetsu et le ciel firent connecté pendant un instant. Puis plus rien. Pour terminer, je pris mon prisonnier, et rentra au village. Je me rendis dans mon bureau, scella tout ce que je pouvais chez mon prisonnier. Il fut ligoté incapable de malaxer du chakra, de bouger, et j'ai scellé l'accès à son cerveau. Je l'ai laissé dans mon bureau, puis invoca Alpha.

- maître?

- Fisher. J'ai besoin de peaufine le travail sur ma main gauche, et je voudrais que tu me réimplante ma pupille.

- tout de suite maître. Vous avez été impressionnant pendant la bataille..

Je le remercia et l'invita à se mettre au travail, car j'allais être occupé prochainement...
Il se mit au travail. De nouveau, j'avais un bandeau sur les yeux. Je devais attendre, donc je piqua un petit somme..


HRPG : j'ai éveillé le rinengan sur mon œil droit. Des pouvoirs du rinengan, je ne maîtrise que l'attraction et la répulsion céleste car j'ai vu pain exécuter cette technique autrefois. Ca te vas chef? Retiens moi au jus a la fin du rp en mettant HRPG stp merciii
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:10

HRPG : pour le rinnengan oeil droit et l'attraction/ répulsion céleste VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Anmaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Anmaru   L'arrivé de Anmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Anmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de anmaru
» présentation de anmaru
» le retour de anmaru
» rapport d'anmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: