NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rapport d'anmaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

rapport d'anmaru Empty
MessageSujet: rapport d'anmaru   rapport d'anmaru Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:46

Alors que j'était en réunion avec le chef de mes unités spéciales anmaru entra dans mon bureau.
Je demanda alors à nous laisser seuls.
Anmaru s' approcha de moi, mon bras droit était une belle demoiselle de 19 ans au caractère bien trempé.

- Bonjour ma jeune amie, comment te sent tu?

Je lui posa ma question en allant ver elle et en la prenant dans les bras, c'est à se moment que je vis Héra derrière elle, je lui tapota la tête en etraignant ca maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

rapport d'anmaru Empty
MessageSujet: Re: rapport d'anmaru   rapport d'anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:19

Alors que je rentra dans le bureau du hokage, je vis le chef des unité spécial quitté le bureau.
Minato me demanda comment je me sentais en me prenant dans ces bras, pour lui j'étais surement comme une fille.

- Je vais bine merci, je viens pour mon rapport de mission. Le riche gentilhomme est rentré chez lui en toute sécurité cependant sur le chemin du retour je me suis faite attaqué par une petit groupe de quatre hommes. ils portaient tous un corbeau en tatouage sur leurs avant bras mais pas de bandeau frontal. Je réussi a en neutraliser trois sans problème mais un me pris au dépourvu, il a lancé une technique doton très puissante et je n'est jamais vu des ninja l'utiliser. Je réussi a prendre le dessus grasse a Héra et je fini par le tuer dans les démoniaques miroirs de glace. Vidé de mon chakra j'allais m'approché de lui quand Héra me projeta loin de sont corps qui se déchira en explosion.

Alors que je lui parlais de mon rapport il devenait de plus en plus soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

rapport d'anmaru Empty
MessageSujet: Re: rapport d'anmaru   rapport d'anmaru Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:51

Anmaru venait de me raconter sa mission suivis d'une embuscade, quant elle me parla de corbeaux sur leurs avant bras je me souvins d'un détail. Les hommes qui ont attaqué konoha plus tôt avaient ce même tatouage...

- Donc toi aussi tu t'es faite attaqué par ces hommes... Itachi Uchiwa a été attaqué dans sont village puis a konoha par ces individus. Il était justement venus pour nous prévenir. Je te demande de partir en direction de Kumo en emmenant avec toi le prisonnier que Itachi nous a confié, tu devras lui expliqué ta fin de mission et voir avec lui si il a plus de nouvelles.

Sur ces mots je la repris dans mes bras et l'accompagna dans les sous sols ou elle récupéra le prisonnier et partis avec suivis de sa chienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport d'anmaru Empty
MessageSujet: Re: rapport d'anmaru   rapport d'anmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport d'anmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: