NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bataille finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:45

La planque d'akatsuki changeait tout le temps, mais si mes calculs étaient exact, elle devrait se trouver ou je suis actuellement. Je vis un binôme sortir de la planque : je ne le connaissait pas. Sachant que pain a un œil sur chacun, je m'approche du binôme. Je les immobilise à l'aide d'une puissante illusion de mon kaléidoscope. Puis je pose la main sur la tête de chacun d'eux, et je perturbe leur chakra façon rinengan, et je dis dans leur esprit:

"Pain, c'est Itachi, je dois te parler.."

Puis je me retira de leur conscience. Je leur aspira la moitié de leur chakra, je chargea Aren, puis les endormis.

Je vis tendo sortir de la caverne. Prudemment, il me dévisagea, et ses yeux s'arrêtèrent sur mon rinengan.

- Alors comme sa tu fait partie de la famille? Enfin, que me veux tu? Tu as quitté l'akatsuki il y a 5 ans maintenant..

- Je ne te veux aucun mal, Nagato. Sache que je traque un homme, du clan fuma. Il s'amusait à créer de pâles copies de nos puissantes pupilles. Avec le village de konoha, nous avons investi leur qg, et on a liquide tout leurs effectifs. Il reste juste le grand chef, avec quelques garde du corps, et surtout, sa première création. Je le soupçonne d'avoir doté sa première création des trois types de dojutsu existant. Je voulais seulement savoir si tu avait des informations pour moi.

- Non, je n'ai rien pour toi Itachi. Va et élimine cette pourriture qui ose souiller notre honneur.

Tendo se retira. Il embarqua son binôme avec lui, rentra dans la caverne puis scella l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille des quatre chemins
» retour sur le 1er champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers: