NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bataille des quatre chemins

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

bataille des quatre chemins Empty
MessageSujet: bataille des quatre chemins   bataille des quatre chemins Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:22

Alors que je sortais me détendre aux abords du village, aperçut au loin des troupes en approches. Mais que cela signifiait-il. Nous sommes en paix avec tout le monde alors pourquoi ces combats! Je rentrât au village donné l'alerte. alors que les femmes et enfants commerçant etc partaient a l'abris je réunis mes troupes. Comme par hasard anmaru n'était toujours pas rentré...

- Nous sommes attaqué! Nous devons nous posté au croisement du kamaéoni.

Sur le chemin de la bataille je me remémora l'ancien temps... La mort de ma femme et le temps passé à cotoyer kyubi. C'est alors que je lui parla.

- Kyubi mon viel ami, j'aurais besoin d'un peu de ta force sur le champs de battaile. Nous somes en sous effectifs.C'est vrais que cela fait un moment que nous nous ne sommes pas parlé mais j'ai besoin de toi.

Je n'ais pas eu de réponse, Kyubi n'en avait rien a faire. C'est alors que je les vis au loin. Derrière leurs hommes était mis deux générales de guerre. Je les connaissait bien il faisait partis du Bingo Book de konoha car ils avaient deja par minte reprise essayer de détruire le village. Le problème étant que nous étion un pour quatre je commenca a élaborer une stratégie. Je tendis a mes hommes des kunai portant mon sceau, chacun avait pour ordre d'en garder un sur soit et de lancer les deux autres a mon commandement. Ils avaient tous compris qu'ils allaient voir leur hokage a l'action et très vite pour essayer d'équilibrer la balance.

- Maintenant!

Alors que mes hommes lancèrent les kunais, un immense mur de boue se dressa entre nos deux camps, mais la moitier des kunai réussirent quand même a passé. Je me téléporta et tua le plus d'énnemie possible. Un blond un brun encore un brun et hop un coup de tordu et paf une épée dans le coeur... Je me déchaina et réussi a se que nous soyaon a peu près a puissance égale.

J'ordonna a mes ninja de détruire le mur de pierre pour ainsi allez les anéantirs. Le mur vola en milles morceaux, le capitaine des ambu venait de se joindre a la partis et il ne rigolait pas du tout, un morceua si gros qu'il faisait de l'ombre sur quasiment toute mon armé alla s'écraser contre les ennemie. Voila nous étions de nombres égale.

Je profita de cet brèche pour ordonner l'attaque. Je vis des éclaires de l'eau et des pierres volé en tout sens. Les hommes qui nous attaquais avait encore des sharingan pour certain mais il avaient surtout tous un tatouage de corbeaux.
Plus le temps passait et plus je vis mes camarades au sol alors que les ennemie l'emportait tranquillement. il ne restait plus que une centaine d'ennemie mais nous, nous n'étions plus que 25, 24, 23 et boum une grosse explosion... Nous n'étions plus que dix debout. Nous n'avions plus aucune chance quand soudain je vis Héra au loin. Elle venait d'utiliser une technique permettant de dresser une foret d'os sur le champs de bataille.
J'entendit les généraux au loin beugler.

- Mais tuer moi se cabot!!

Les ennemies sur ruèrent ver elle. c'est la brèche que j'attendait pour contre attaquer.

- Hyoton les mille aiguille!!

Mes aiguilles tuèrent la quasi totalité des soldats restant, lesgénéraux prirent la fuite et je me retrouva bientôt seul sur le champs de bataile avec deux possésseur de sharinagn.

Soudain il fit noir, j'était en train de me faire torturer... Je compris que j'était dans un sort de genjustsu mais malgrés avoir bloqué mon chakra pour le relancer dans mon corp je ne réussi pas a arréter l'illusion...
C'est alors que Kyubi rentra en jeu et m'aida en en rééchaper. Pendant que l'homme qui venait de me lancer le sort essaya de maintenir son sort, l'autre ennemi courrait dans ma direction pour me tuer, je ne pouvait plus bouger malgrès kyubi. Je me trouvais en mauvais posture quand tout a coup héra décapita le ninja qui courais, je sentis malgrès tout le katana de mon ennemie s'enfoncer dans ma cuisse.

- Tu es en très mauvais posture jeune homme, pourquoi nous attaquer?

- Je ne vous dirais rien vous ne le méritez pas!

Alors qu'il allait se jeter sur moi qui était a genoux Héra revins et le coupas en deux grâce a ces dents de sabre.
La bataille était fini mais j'avais un gout amer en bouche, je savais qui était les deux hommes qui venait de lancer l'attaque sur konoha et ils ne rigolaient pas.
Je me dépêcha d'allez a konoha pour réunir les médecins et sauver mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
bataille des quatre chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale
» retour sur le 1er champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: