NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyages .. Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyages .. Suite Empty
MessageSujet: Voyages .. Suite   Voyages .. Suite Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:16

Je me réveilla subitement dans mon bureau, sur ma chaise, avec Sandman qui s'affairait autour de moi. Il me dit qu'on m'avait trouvé évanoui devant les portes du village. Bordel, sa le fait pas. C'est mon opération qui a drastiquement réduit mon endurance..
Sandman me dit aussi que les gardes en surveillance aérienne ont repéré une fille, un chien, et un type bien amoché qui se dirigent en direction du village..
Je me sentais bien, prêt à me battre si il le fallait. Sandman m'a disputé car je n'avais pas eu assez de convalescence selon lui. Je lui ai demandé combien de temps je suis resté évanoui, il m'a répondu une une journée.
La, j'avais carrément bien récupéré ^^ je sentait soudain le chakra différent en train de s'agiter dans la tête.. Il s'activa puis plus rien. Bizarre très bizarre..

- Au fait, Sandman. Soap m'a rapporté de bonne nouvelles : il seront opérationnels dans un mois, du coup je te laisse gérer la construction du bâtiment ?

- Bien chef. Je suis heureux de l'entendre.

Il m'adressa un sourire et parti. Je me détend un peu et regarde par la fenêtre du village, quel soleil magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages .. Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: