NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyages... Empty
MessageSujet: Voyages...   Voyages... Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:03

L'opération a duré 5 minutes, mais ma convalescence à duré deux heures. Il fallait que je me change les idées..
Une idée m'est venu un jour : il me fait une créature maîtresse de chaque élément. Pas la posséder mais au moins faire un pacte d'invocation avec elles..
Quand j'étais petit, j'ai entendu parler d'un grand aigle royal, ma mère me contais son histoire pour m'endormir..
Cet aigle était censé vivre selon le compte "au haut des nuages". Si te terme "nuage" était une métaphore pour désigner le "village des nuages" il me suffisait de chercher dans les montagnes au dessus du village. Je parti donc en direction des sentiers battus qui s'écoulais comme une rivière à travers les monts enneigés. En chemin, je vis un hibou planer en cercle autour de moi. Je leva la main, et se posa sur mon bras. Il me fixa de son grand œil marron. Il avait un message à sa patte. Il me laissa décrocher le message docilement, puis, de mon bras il se posa sur mon épaule. Je lis le message.

"Maître raikage, c'est Soap. J'ai de bonnes nouvelles, l'école des Ninja médecins avance à grand pas. Mes estimations sont désormais que nos équipes de formateurs seront opérationnelles d'ici un mois. Je suis surpris qu'il apprennent aussi vite, c'est formidable!! Je penses que nous seront de retour d'ici trois semaines. Cordialement, Soap."

Ca c'était une Bonne Nouvelle! Je n'avais plus qu'à lancer la construction des travaux..
Je pris mon chemin d'un pas plus jovial.. Le hibou resta accroché à mon épaule, il avait l'air épuisé. Je lui fournis un peu de chakra tout au long du trajet.
   Après avoir parcouru les sentiers de plus en plus escarpés, J’arrive enfin presque au sommet de la montagne. L'air s'était rarifié, il faisait carrément plus froid. Le hibou se blotti contre moi, il gelait aussi. Je pensais, rien ne presse, j'étais à jour dans les dossiers, et le froid m'avait fait revenir la douleur de mon œil manquant.. Malgré les bandages le froid était mordant on approchait du but. Donc pourquoi pas faire une pause? J'avais le temps.. Après un examen rapide des alentours, je trouve une petite clairière dégagée, pas de chakra malsain, même pas de chakra du tout dans les environs. Avec un sort futon, je coupe une grosse branche d'un gros arbre. Je recoupe la branche en trois, une buche pour m'assoir, et les deux autres bûches en croix pas trop loin. J'utilise donc un sort katon pour faire un beau petit feu, pour se réchauffer. J'apprécie cette chaleur et le hibou aussi..
Chose que je n'avais pas remarqué, il commençait à se faire tard, le soleil avait bien baissé sur l'horizon. Il fallait que j'écrive la réponse pour Soap, après quoi je devrais préparer mon campement, et aller chasser : je pense que passer la nuit ici était plus prudent. Je prend mon papier, ma plume, et ecriva quelques lignes pour lui dire mon contentement, que je commence les travaux au village et qu'il se portent tous bien. J'allais signer la lettre quand, sans doute attiré par le feu, un immense ours rentra dans mon champ de vision : pile en face de moi, il me dévisageait d'un œil qui voulais dire "toi tu m'a l'air délicieux, tu ferais un bon dessert". Je ne réfléchi pas plus, j'utilise tsukyomi. Pas de réponse, la technique avorte. Pourquoi sa marche pas? Je décidait alors de lui faire peur, je lança un sort katon aussi près de lui que je pouvais sans le toucher. Le hibou sur mon épaule hulula d'un air endeuillé, ce qui me dit sourire. Puis je pensa : j'aime bien les hibou ils sont intelligents et d'une bonne compagnie..
L'ours effrayé, s'enfuit. Le hibou semblait ravi, puis il se ravisa : une ombre immense enveloppa la mienne : et la un immense Aigle descendit en piqué d'abord puis ralenti et se posa en douceur devant moi. Il ouvrit alors le bec :

- humain, que viens tu faire dans ces lieux où aucun humain n'est jamais ressorti vivant?

- Salut. En fait je cherche le roi des airs aussi appelé roi aérien ou grande plume ou grand chasseur des airs, quand épuise du trajet j'ai décidé de faire une pause. Soudain un ours baleze est arriver et a voulu me bouffer. Du coup je lui ai foutu les boules et il c'est barré. D'ailleurs j'ai une lettre a finir..

Je signa la lettre et dit au hibou

- Aller, va mon amis, passe à mon bureau tu aura une mangeoire toujours pleine à la fenêtre. Fait bon voyage!

Le hibou cligna de son œil ambré pour me montrer qu'il avait compris. Il hulula gravement et décolla de mon épaule.

- Humain tu est spécial. Tu traite bien les animaux. Sache que l'ours que tu as vu, c'est moi qui les envoyer pour te chasser. Mais.. Je pense que je t'aime bien. Je suis celui qui répond au nom que tu as cité, dit moi que me veux tu ?

- Voilà, je voudrais signer avec vous un pacte d'invocation. Je suis le maître du village en contrebas de ces montagnes, et dans certaines situation j'aurai besoin de vous ou de gens de votre peuple pour m'aider. En contrepartie, je ferme la montagne et vous fait seul maître des lieux.

- Sa me paraît être un bon marché.
Il sortit un rouleau, et le tendis de son aile.

- Tu as un nom, l'humain? Inscrit le sur ce rouleau et tu sera partie intégrante de notre fatrie.

J'exécute donc ses instructions, le remercie et pris congé. Je lui demanda tout de même s'il pouvais me poser aux portes du village, j'étais exténué..
Il lu le rouleau :

- Itachi Uchiwa.. Je m'en souviendrais. Grimpe sur mon dos. Tu peux m'appeler maru.
Puis, voyant que je n'étais pas très en état de parler, il ne parla plus et me déposa devant les portes du village. Je le remercia d'un signe de tête, invoqua Alpha, et m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages .. Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: