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 Capacité de Tayuya

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AuteurMessage
Akari
Ninja deserteur Kiri
Ninja deserteur Kiri
Akari


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000/gant en cuir,veste en cuir,pillules ninja
Capacités: Marque maudite
Rang: Déserteur de rang S

Capacité de Tayuya Empty
MessageSujet: Capacité de Tayuya   Capacité de Tayuya Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:27

Ces jutsus nécessitent une flute spécifique en métal noir afin d'etre exécutés.
Gain d'une flute pour cette capacité
1 seule personne maximum peut savoir cette capacité
+ 300 pts de Gen,+ 100 PV et PC,- 100 PC à l'activation
ne peut pas utiliser d'autres armes
toutes
les techs sont du Gen,+ 1/10 des stats de Gen dans les techniques de
Gen utilisées,sensibilité au Tai,+ 1/10 des dégats causés



Première Symphonie- Symphonie du Chaos
Crée une sphère sonique qui gravite légèrement autour de l'utilisateur, renvoyant tout projectile




PC utilisés:X pc
PC par tour:5
PV de dégats:X pv * 2 (et avec 75 PC de moins que les dégats de la technique adverse,l'adversaire se prend 1/2 de ses dégats)
PV par tour:/
Durée:1
Rang:B + 6 jours



Symphonie protectrice
Crée une sphère sonique autour de l'utilisateur qui bloque toute attaque physique, de ninjutsu et de taijutsu



PC utilisés:X pc
PC par tour:5
PV de dégats:X pv * 2
PV par tour:/
Durée:infini
Rang:B + 6 jours



Seconde symphonie- Projectile Sonique
Expédie une sphère formée de son sur l'adversaire, lui infligeant quelques dégats.



PC utilisés:X pc
PC par tour:/
PV de dégats:X pv * 10 par projectile (1 pour gennin ...)
PV par tour:/
Durée:1
Rang:B + 6 jours


3eme symphonie- Mélodie Destructrice
Provoque un son très désagréable et particulièrement ravageur qui blesse l'ennemi (dégats soniques)




PC utilisés:50-100-150 PC
PC par tour:/
PV de dégats:1-2-3 tours para
PV par tour:/
Durée:tours de paralysie
Rang:A + 8 jours


4eme symphonie- Harmonie des illusions
Tayuya
plonge son ennemi dans un genjutsu dans lequel il est totalement
immobilisé par des liens qui lui maitiennent les membres.




PC utilisés:X pc + 50-100-150
PC par tour:/
PV de dégats:X pv + 40 + 1-2-3 tours para
PV par tour:/
Durée:1 + les tours de paralysie
Rang:A + 8 jours


5eme symphonie- Hypnose des sens
L'utilisateur
parvient a controler les sens de son adversaire, a un degré tel qu'il
ne peut plus esquiver d'attaque s'il est dans le genjutsu, et perd
toute sa perception.




PC utilisés:50
PC par tour:50
PV de dégats:paralysie totale
PV par tour:/
Durée:6 max
Rang:A + 9 jours


6eme symphonie- Enchantement des Songes
La
mélodie atteint le lobe soporiphique du cerveau, plongeant la cible
dans un état de latence qui conduit a un sommeil très profond.




PC utilisés:X pc
PC par tour:/
PV de dégats:X pv + 50
PV par tour:/
Durée:1
Rang:S + 10 jours


7eme symphonie- Kuchiyose

Tayuya
est capable d'invoquer trois esprits dévoreurs d'énergie spirituelle
depuis le Mekkai. N'étant pas très forte au corps a corps, elle s'en
sert aussi pour combattre a sa place.




PC utilisés:350 PC par invocation (400 PV le coup simple)
la
première possède le double en Tai et Gen,la seconde double en Gen et
Nin,la troisième double en Nin et Tai (on les appelle
ainsi,premier,second,troisième)
les jutsus seront faits par l'utilisateur
PC par tour:/
PV de dégats:indiqué
PV par tour:/
Durée:jusqu'à leur destruction
Rang:S + 2 semaines


8eme symphonie- Anihilation du Son

PC utilisés:50-100-150 + X pc
PC par tour:/
PV de dégats:1-2-3 tours para + X pv ou pc + 50
PV par tour:/
Durée:1 + tours de paralysie
Rang:S + 12 jours



9eme Symphonie- le repère des brutes

Nécessite au préalable la 7eme symphonie.
De
chacune des bouches des créatures préalablement invoquées s'echappe une
créature blanchatre et inconsistante se nourissant du chakra de
l'adversaire.





PC utilisés:X pc par créature (3 max)
PC par tour:5 par créature
PV
de dégats:X pc ou pv + 15 pour la première,X pc ou pv + 15 pour la
seconde,et X pv ou pc + 20 pour la troisième (les trois en même temps
équivalent à un tour)
PV par tour:/
Durée:infini
Rang:S + 20 jours


~~Mélodie destructrice en La Mineur~~
Similaire a la mélodie destructrice, mais en plus modulable et plus puissant.

PC utilisés:50 + X pc
PC par tour:50 + X pc
PV de dégats:paralysie 1 tour pour chaque 50 pc (6 max) + X pc ou pv + 50
PV par tour:X pv
Durée:(paralysie : 6 tours max,pour les dégats,infini)
Rang:S + 16 jours


Note : toutes ces techs sont du Gen !
Note²:
le chef de cette capacité postera les techniques des invocs dans
techniques persos qui seront validées ou pas par Suigetsu
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