NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparatifs  Empty
MessageSujet: Préparatifs    Préparatifs  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:44

J'étais a la cascade : J'invoqua Alpha, convoqua bravo et Charlie. L'unité India au complet : ca faisait un bail.

- Ok, bon bravo, vos étiez parti en rens, que pouvez vous me dire sur kiri ? Ensuite, Charlie vous me ferez un Check up du village. Alpha, pendant ce temps, préparez le matériel de guerre, l'unité India au complet se met en route aujourd'hui.

- Alors chef, dit Lily, la situation a kiri est à peu prêt stable, une légère crise financière traverse le pays mais rien de grave. Le seigneur du pays du brouillard a élu un mizukage civil, une première dans l'histoire de kiri! Néanmoins, il surclasse tout le monde par sa maniée de gouverner : on comprend que il est fait pour ce poste. Pour compenser sa faiblesse comparée au autres kages, il a cinq gardes du corps, tous d'anciens "effaceurs de cadavres" de kiri, des Ninja redoutables. Le peuple est en bonne entente avec la politique du mizukage, qui leur rend bien. Les Ninja aussi, malgré le fait qu'il soit civil acceptent leur kage. Ils le respectent car c'est un très bon dirigeant, il a du prouver à tout le monde qu'un kage n'est pas forcément un Ninja puissant.

- Merci Lily. Je pense que nous allons envahir kiri, la méthode douce serait de stopper tout affrontement en kidnappant leur mizukage, est ce possible?

Cette annonce les laissa bouche bée. Je du répéter ma qu'est-il. Pour que Lily réponde:
- oui chef c'est possible..

Ils se ressaisirent. Alpha arriva avec leur équipement. Aren était bien chargée, les gars s'équipaient. Je signa un contrat d'invocation. Avec bravo et Charlie. J'attendais d'organiser l'attaque avec le hokage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: