NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contrôle total de Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Contrôle total de Gobi Empty
MessageSujet: Contrôle total de Gobi   Contrôle total de Gobi Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:01

Maintenant que Gobi était en moi, je me rendit sur le terrain d'entrainement pour tester sa puissance te surtout sa grande quantités de chakra, s'en était impressionnant dailleur.

- Kokuô tu es prêt il est temps de se synchroniser et de s'habituer a combattre simultanément.

- Oh oui minato, mène la danse quand le moment sera venus je te donnerais de ma puissance pour voir se que ça donnera sur toi.

Sur ce je commença a exécuter mes techniques habituelles sans la moindre fatigue, en fait c'était comme si j'était en mode senju, vraiment incroyable cette puissance, sans parler de la puissance de mes attaques vue que gobi maîtrise absolument tous les éléments.

Bientôt le terrain d'entrainement de ressemblait plus a rien je dût m'isoler du village pour éviter des catastrophes, Une fois bien isolé Gobi me donna encore plus de puissance.

- Mais qu'elle est cette sensation Gobi!


- je te donne de plus en plus de puissance attend toi a se que sa soit crescendo!

Une coquille de chakra m'enveloppa avec une queue, je ressentit de la chaleur m'envelopper, je discernais tout les élément autour de moi comme des couleurs et des sons inhabituels. Mais quelles sensation extraordinaire!
Je n'avais même besoins d'exécuter les mudras et je gagnais en vitesse, au bout de la quatrième queue je me sentait invincible, tout était a porté de main alors quand je passa a la cinquième queue j'était carrément dans une autre dimension, deja que je percevais différemment les sons images et odeurs a tel point que je percevais tout les mouvement, je me déplaçai tellement vite que je n'avais plus besoin de mes kunai vraiment extraordinaire comme expérience.
Mes rasengan se transformais en orbe du démon et infligeais de nombreux dégats, je contrôlais les marrée la puissance de la terre ainsi que les autres éléments tellement rapidement que je termina l'entrainement près de kiri.

HRPG : je contrôle entièrement Gobi l'expérience supplémentaire se fera aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ninja deserteur Kiri
Ninja deserteur Kiri
Akari


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000/gant en cuir,veste en cuir,pillules ninja
Capacités: Marque maudite
Rang: Déserteur de rang S

Contrôle total de Gobi Empty
MessageSujet: RP non valide   Contrôle total de Gobi Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:26

Relis les règles pour contrôler les bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg.forum-actif.net
 
Contrôle total de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: