NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dissection des yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:26

Après mon entrevu dans le bureau avec mon second, je me dirigea à l’hôpital pour étudier les pupilles que je tenais fort dans mes mains. Je rentrât dans le grand bâtiment et pris les escaliers pour monté au dernier étage, effectivement depuis que je me téléportait plus régulièrement je commençais à m'empatter. Ah lala la trentaine... Enfin bref je continua de grimpé et poussa la porte de la cage d'escalier. C'est la que je rentrât dans les laboratoires de Konoha. Il y avait plusieurs ninja chercheurs, je leur demanda gentiment de prendre leur journée.

- Salut tout le monde, vous faites du très bon boulot mais j'aurais besoin de la salle aujourd'hui.

Ils étaient tous surpris mais ne posèrent pas plus de question que ca. Je ferma la porte a clef et me rendis dans la salle opératoire des rongeurs. Je poussa la porte et réunis le matériel suivant :
- Une cuvette a dissection
- Une paire de ciseaux fin
- Une pince fine
- Un scalpel
Une fois tout se petit matériel pris je m'assis confortablement sur une chaise et commencas. Je pris un oeil dans sont bocal et je dégagea l'oeil de la graisse et des muscles restant avec les ciseaux. Maintenant que le globe oculaire est nettoyé je regardais les différentes structures nerf optique, cornée, sclérotique et insertion des muscles. Je pu donc constater sans problème qu'il s'agissait de sont oeil droit. Je remarqua une légère cicatrice derrière la rétine, je pris mon calpin et nota mon observation.
Avec le bout des ciseaux je réalisa alors une petite incision puis je découpa ensuite la paroi de l’œil au niveau de l’équateur. J'enleva le liquide cristalin et le garda dans un bécher. c'est alors que je m'interessa tout particulièrement aux pupilles et ces iris.
Les pupilles était les même que celles d'itachi et j'en était sur car malgrés la greffe car il 'agissait d'une greffe j'en était sur, il y restait encore des traces de chakra dedans. Il y en avait deux types, celle du raikage en infime quantité et celui de l'homme que j'avais abbatue. Je chercha alors plus profondément les secret de ces mystérieuses pupilles. Les formes étaient les même la couleur enfin bref du copier colé! Mais comment se faisait-il que ces hommes aient pu en apprendre autant sur le sharingan et ces techniques!
Inquiet j'allait sortir du labo quand un mouvement attira mon regard sur la cicatrice découverte plus tôt, une matière bisard s'en écoula. Je compris très vite de quoi il s'agissait alors je récupéra l'oeil gauche et sont bocal puis mon calpin et laissa le reste en plan mise a part le becher.
Je n'eu pas le temps de m'éloigner assez qu'une explosion énormes me propulsa dans le vide. J'était en train de tomber du dernier étage de l'hopital.

- Invocation!

Gamakichi apparu sous mes jambes, il compris tout de suite la situation et tomba plus rapidement que moi pour rebondir et me prendre au passage.

- Merci Gamakichi! J'aurais voulus parlez un peu avec ton père mais je ne suis pas mécontent de ton intervention!

- Et bah alors, l'éclair jaune de konoha n'a pas pu gérer un petit atterrissage!

Il continua a me charrier alors je le révoqua. In quiet de mes nouvel découverte et ne voulant plus quitté le village j'envoya un courrier au raikage pour qu'il vienne passé un moment a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 2:14

Suite à la lettre de Minato, je décidait de venir a konoha le plus rapidement possible. La manière dont il avait écrit la lettre, et le sujet meme de la lettre m'a décidé de me faire bouger rapidement. J'invoque donc mon aigle royal préfère. Je lui dit de m'amener a konoha. Sur ce, je peut Zangetsu et Aren, monta sur son dos et on décolla en flèche..
Après une petite demi heure de trajet, on survola konoha. Arrivé au dessus du bureau du hokage, je dit un clin d'œil à mon animal, puis le révoca. Je fila droit vers le bâtiment. J'atteris sur le bâtiment d'en face. Puis traversa la fenêtre du bureau du hokage. J'atteris en boule, me redressa, m'époussiera puis afficha un sourire a Minato

Maître hokage, je suis venu dès que j'ai reçu votre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:30

Quelle entrée fracassante! Au moins Itachi était venue rapidement.

- Raikage, quelle plaisir de vous voir aussi rapidement! assaillez-vous.

Une fois assis je commenca a lui révéler mes découvertes dur le sharingan de nos ennemie, il s'agissait effectivement d'une copie du sien. Cependant ils étaient prévus pour s'auto détruire avant de pouvoir percer leur véritable secret. Je continua ainsi un moment puis lui tendis mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:03

Ainsi donc le hokage avait en possession des copies de mes pupilles. Il me tendis un rapport, c'était une analyse technique très poussée, mes connaissances médicales n'étaient que générales, alors je lui demanda une copie du rapport. J'allais demander a Soap d'examiner tout sa.

Très bien, mais que vas t'on faire de ces informations? Il ne reste plus que le Akamaru fuma lui même et ses gardes du corps, de toute l'organisation qui sont encore en vie. Que faire de se rapport? De plus je me sens observé, il s'agit de mon pouvoir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:11

-Se rapport nous permet de constater que tu as sans doute un espion dans ton village, un proche qui doit être assez près de toi pour pouvoir te soutirer du chakra sans t'en rendre contre, sans doute un ninja médecin d’ôter du don de perception... De plus il n'y a pas énormément d'endroit au monde capable de construire autant de machine nouvel génération qui permettent de recréer des organes aussi facilement. Nous pouvons donc en déduire qu'ils se cachent du côté de kiri. Mais avant toutes choses je pense qu'il faut absolument découvrir qui est le traitre.

Je vis que ma révélation le remplis de chagrin ou de haine je ne sais pas, s'avait-il de qui il pouvait sagir pour réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:26

- Mes hommes ne me trahiraient jamais. J'ai sévèrement effectué les sélections parmi les lieutenants, j'en suis certain. Je les connais, il y a pas de traître dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:39

Et bien je venais de l'énervé, il ne me dit même pas a se quoi il penssait mais juste une phrase.

- Et bien dit moi a quoi tu penses a se moment la, c'est ma conclusion mais si elle ne tient pas la route explique moi une autre manière de pouvoir copier aussi bien des techniques qui normalement sont incopiable.

J'attendit vraiment curieux de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:57

- Je te parie ce que tu veux que c'est une putain de technique du clan fuma.. Les machines la bas c'était juste des machines de production de masse. Il a du crée un original, et de cet original il a fait des soldats en masse. Le Sharingan a de nombreuses déclinaisons, tu as disséquer le mien, mais auparavant on a combattu deux adversaires qui avaient déjà la meme pupille que moi. Il n'y a que quelques kaléidoscopes connus, et si on suit la règle qui dit que " l'homme ne peut créer que ce qu'il ne peut imaginer", on peut en conclure que Akamaru c'est renseigné, très longtemps et a préparé son projet très longtemps avant de l'appliquer.
Voici mon plan: on capture Akamaru. Le problème, c'est que l'original, sera de loin plus fort que les autres. On dois soupçonner une maitrise parfaite des pupilles déjà. Ensuite, de ce qu'on a déjà vu, je pense que l'original, le premier créé par Akamaru, possède cinq yeux. Sa a l'air fou, mais je pense que c'est le cas. Regarde, moi, je possède à la fois le rinengan et le kaléidoscope.
Pourquoi posséder le Sharingan alors que l'aboutissement, l'étape finale du Sharingan est de se muer en rinengan? Je sais pourquoi : quand on possède le rinengan, nos techniques du kaléidoscope sont perdues, et on perd tous les avantages du Sharingan en contrepartie de nos nouveau pouvoirs.
En ce mettant à la place d'akamaru, si tu veux créer une marionnette sur puissante tu lui attribue les trois pupilles en même temps.
Le kaléidoscope le plus puissant connu à ce jour, est celui de Madara. Son Sharingan sera donc le sien j'en suis persuadé. Il faut ajouter le rinengan et le Byakugan et on aura un sacré adversaire. Je te parie aussi que c'est le garde du corps de Akamaru. On va avoir du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:12

Et bien auantant dire que nous n'allons pas nous amuser... Si itachi ne se trope pas nous allons etre dans la mer***.

- Bien, je pense que tu as raison, le moment est venu de mettre fin à cette mascarade. Prépare les unité que tu as formé et tient mois informé. Nous partirons dès que possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:26

Il m'a donné ces instructions. Je crois qu'il a un peu rêvé..

- He, Minato, réveille! J'ai risqué ma vie de mes hommes la dernière fois, et j'ai risqué ma vie pour ramener tout le village à la vie, c'est pas pour risquer leur vie de nouveau. On est suffisamment puissant pour les avoir. On a pas besoin de réponses, il faut juste que sa s'arrête. Sinon y vas pour le tuer, notre tâche sera plus facile que si on le capturerais.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:41

-Très bien allons y alors! mais il faudrait trouver un moyen d'augmenter notre puissance avant sinon c'est la fin pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:51

Il me proposa d'augmenter notre puissance. Je n'étais pas contre, je voyais ou il voulait en venir :
- Tu veux un Bijuu? Je peux t'aider à faire ca.

Il acquiesça et on sorti pour partir à la chasse au démon à queues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissection des yeux Empty
MessageSujet: Re: dissection des yeux   dissection des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissection des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Hôpital de konoha-
Sauter vers: