NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expédition punitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expédition punitive Empty
MessageSujet: Expédition punitive   Expédition punitive Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:15

J'étais donc avec minato sur le dos de mon aigle. Nous nous dirigeames a la frontière de kiri, les montagnes des beors.. Une fois que j'eus repérer l'entrée, je créa un clone qui atterrit furetivement. Minato se téléporta sur mon clone, puis mon clone disparut, son chakra raiton revint dans Aren. A l'aide de mes deux pupilles, j'observe les mouvements de chakra à l'intérieur de la montagne. Je créa un deuxième  clone qui guida minato jusqu'à l'entrée au sol. Une fois qu'il se furent planqués, je pris une bombe c3 de anmaru. Et je la propulsa aussi fort que je le pu sur la paroi de la montagne. J'utilise shira tensei pour la propulser avec plus de puissance et plus vite. Une énorme explosion retentit, ébranla la montagne. J'avais 6 c3 et 2 c4. Si je pouvais faire un trou dans la montagne sa serai super, je pourrai foutre la zone directement à l'intérieur.
Les renforts ennemis étaient au sol. Grâce à la connexion du rinengan, mon clone servait de guide à minato, je repérais des hauteur le chakra ennemi et le clone au sol le voyait également. Un sort katon combiné de huit personnes s'éleva vers moi.

- Shinra tensei, la répulsion céleste!!!

Le sort katon se dissipa. A mon tour, j'envoyait un c3 supersonique au sol, la vitesse de la bombe augmentait ses capacités destructrices : c'était de la chimie pure.. Je regarda en direction de la montagne, y allait avoir balle de renfort pour me détruire. D'un coup, la caverne de vida, un groupe d'homme pris la fuite, il étaient 5. Il restait environ une cinquantaine d'hommes à l'intérieur. Tous les autres me fixaient..
C'est parti. Ne voulant pas le blesser davantage, je révoqua le grand duc. Il y eu un pouf de fumée et je tomba dans le vide. Je saisi un autre c3. Mon atterissage allait être.. Explosif haha..
Je lança en mode supersonique le c3 vers la zone ou je pensais atterrir. Parfait, l'explosion a dégagé la zone atterissage, et me créa un écran de fumée. Je me releva. Je faisait face à prêt de quatre cent hommes. Plus ceux que j'avais tuer avant ...
Pas question de hésiter une seconde. Je libéra le flux des milles oiseaux, et avec le chakra de foudre j'augmente la longueur de ma lame. Puis, je fonce dans le tas. Trancher fendre percer esquiver furent mes premières dizaines de minutes de la bataille. Quand il furent trop de susanô en face de moi pour continuer, je pris un c3 et le lança sur le susanô le plus proche. Je ne subissait aucun dégâts car je repoussait le déflagration de mon côté vers l'autre côté avec la répulsion céleste. Allez, encore une vingtaine en moins. Je me baisse, le type fait changer de trajectoire son épée, quatre autres m'entourent et me vise avec leur spécialité respectives..
Le flux de foudre noire!!!
Le chakra Ranton s'échappa des pores de ma peau, et vint électriser les types autour de moi. Ils étaient immobiles, mon flux de chakra Ranton ayant grillé leur système nerveux : pivotant sur moi même, je les décapita tout les cinq. Je commençais à fatiguer, il devait en rester 300 en face. C'est là que je sortit le premier garuda c4. Je repoussa toutes les mini bombes vers le plus d'assaillants possibles : avec la répulsion céleste, j'agis sur les bombes comme le vent mais la je contrôlais la direction qu'elles prenaient. Le garuda c4 explosa, tuant un autre cinquantaine d'hommes. Je restaure mes forces en puisant dans Aren. A vue de nez, je pourrais me mettre a niveau qu'une seule fois encore..
Katon nuées ardentes !  
L'airs explosa et fit un nouvel écran de fumée noire..
Ranton technique de la panthère noire!!
La panthère liquida une cinquantaine de types. Grâce à mon dernier garuda c4, combiné du c3 qu'il me restait , j'avais maintenant plus qu'une dizaine de type en face de moi. Aren. Remise à niveau. Au top, je fonce sur deux, je les surprend avec ma lame extensible de chakra raiton, il se font avoir comme des bleus et tombèrent raides. Le troisième cassa ma lame raiton avec du futon, mon épée avait retrouvé sa taille normale. Par réflexe je lui lança Zangetsu. Au dernier moment j'accélèra la vitesse du sabre avec Shinra tensei. Il l'a pris en pleine tête. Plus que 5. J en visa un avec amaterasu a la tête, il le frôla. Alors je manipula mon amaterasu pour en faire une boule qui s'agrandit d'un coup, touchant finalement celui qui était visé. Les autres, voyant que j'avais liquidé presque 400 types a moi tout seuls, ne bougeait pas, ils étaient sur la défensive. J'invoqua susanô et d'un même coup de totsuka en embrocha deux, les scellant ainsi dans une dimension parallèle de souffrance éternelles pour toujours. Le dernier failli s'évanouir, je révoca susanô. Soudain il eu des rinengan et invoqua  sept autre types dotés de rinengans. Un vrai pain Quoi. Je lui lança Zangetsu en visant la tête il contra avec shira tensei. Alors j'utilise également shira tensei pour booster la vitesse de l'épée. Nous sommes lancés dans un combat de force. Les autres pain m'attaque alors je resort susanô et me protège derrière  le miroir de yatano. Le combat de répulsion céleste dura encore, soudain il fit éclater son chakra. Il en avait plus que moi donc il gagna le combat de répulsion céleste mais je l'avais prévu, et il m'a fallu moins de cinq secondes pour l'embrocher avec totsuka ou il finit lui aussi dans une dimension parallèle. Les autres pains s'évanouirent aussitôt. J'avais gagné. J'avais venge mes hommes. Je me demandait comment cela se passait pour minato..
Bansho tenin Zangetsu !! Zangetsu fila vers main. Je le dit tournoyer élégamment, le rentra dans le fourreau. Je sonda Aren, plus grand chose mais je le pris quand même. Je vida de chakra des ennemis agonisants et ainsi j'eus assez de chakra pour être à mon niveau normal. Dans le feu de l'action, je ne m'étais pas rendu compte que mon clone c'était dissipé. Après réflexion, je décide de faire le renfort, je passe derrière minato. Évidemment, à l'aide de la télékinésie, j'ai rassemblé les corps en une pile de cadavres. Puis je les flamba a amaterasu. Je me retourna sorti mon paquet de clope, m'en allume une et emprunte donc le chemin menant à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Expédition punitive Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive   Expédition punitive Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:12

Je venait de me téléporter au sol grâce a un des clones de itachi, je commença ainsi mon investigation. Nous étions sur une falaise, grâce aux bombe de anmaru, itachi venait de crée une entré. Nous étions arrivé dans un long couloir blanc très bien entretenu. Il y avait un nombre impressionnant de portes se qui me stupéfiat. C'est a se moment que je commenca a les ouvrirs une a une. En entrant je remarqua ausitôt qu'il s'agissait de chambre d'hopital.

-Tient regarde si dans chaque chambre nous trouvons des hommes avec des bandages sur les yeux itachi doit avoir du boulot en se moment.

Son clone me regarda et souris. Dans chaque chambre je sortis mon kunai y injecta mon chakra futon pour que la lame soit plus tranchante que jamais puis je les égorgea un a un, arrivé a la 100ème chambre l'atmosphère changea du tout au tout. Un homme était assis sur sont lit le mangekyon sharingan dans ces orbites mais pas seulemant, il avait aussi la marque maudite d'orochimaru je la reconnu entre 1000. Il me regarda et m'adressa enfin la parole.

- Qui es tu?

- Je suis ton pire cauchemard!

Je lui sauta dessus mais il me repoussa avec une aile qui sortait de son dos. Je percuta une machine étrange qui devait servir au transfère de pupilles. Je n'allais pas rigoler avec lui... Le clone de itachi venait de se faire avoir et des détonation résonnère dans la chambre, itachi devait s'amuser lui en haut.

- Je suis minato namikaze et toi comment te nomme tu?

- Ageko fuma et je suis ici pour acquérir assez de puissance pour tuer tout les kage!

C'est alors qu'il bondit sur moi, le frère de notre ennemie était redoutable mais n'avais pas la moindre intelligence. Je l’amputa de plusieurs membre grasse a mon kunai et fini par l’abattre alors qu'il essayait de s'échapper.
Je pris ces yeux les enferma dans un bocal puis continua seul mon exploration. Plus j'avancais et plus je voyait des laboratoires dont certaint vraiment répugnant.
Soudain une vingtaines d'homme se dressèrent face a moi, je devait etre devant les bureaux de notre ennemie.

- hyoton les milles aiguilles.

Alors que mes ennemie se ruèrent vers moi je les poignarda de mille façon et ils tombèrent accrocher a mes aiguilles. J'ouvrit alors la porte et me trouva nez a nez avec les deux frère qui avait attaqué konoha la semaine dernière.

- Salut les frangins! ou est votre maitre?

- Comme si nous allions te répondre minato!

C'est a se moment que la vrai bataille commença. pour venger mes homme je fit honeur a mon surnom de l'éclair jaune de konoha, je courus si vite pour les tuer qu'il ne se rendirent compte de rien. Je les écorchait sur place. Bientôt leurs yeux d'un gris acier roulèrent par terre. Je les écrasas et envoya les corps de un ravin que surplombait le bureau.

En fouillant un peu je pris quelques parchemins qui pour moi semblait important puis je mis le feu. Le feu Brula tellement vite que je me demandais si j'allait sortir a temps. Les produits qu'utilisait ces homme pour créer des techniques était hautement inflammable apparemment. Je sortis des caverne quand une énorme explosion retentit, je fut soufler et tomba a terre. En ouvrant les yeux je vis un groupe de 5 hommes me passez devant mais je n'avait plus de force les combats m'avait épuisé. Je resta la un moment avant que itachi vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition punitive Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive   Expédition punitive Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:58

J'entra dans la grotte. Il y avait plein de chambres, des hommes avec des bandages sur les yeux étaient tous morts. Une telle minutie était digne de minato. Je repéra son chakra dans une chambre du fond. J'allais à sa rencontre, j'accélèra le pas car il ne bougeait pas..
Arrivé à sa hauteur, il me regarda d'un air satisfait, un rictus sauvage sur le visage. Je connaissais cette satisfaction, lui aussi avait vengé ses hommes. Il semblait épuisé, et malheureusement je ne connaissais pas le secret pour transférer du chakra a un autre être humain, j'allais laisser Aren faire, je partage donc la moitié de mon chakra dans Aren, et avec la main qui a Aren je pose ma main sur son épaule. Le transfert de chakra c'est fait tout seul : comme si il m'avait tiré un bras virtuel!
Il me remercia et j'eus juste le temps de le saisir par le bras: j'ai pressenti que j'allais être invoqué.
Pouf changement de décor. Le village. Du moins ce qu'il en reste. Deux équipe de sept pain s'attacha à détruire chaque parcelle, chaque mètre carré de mon village. Ils exécutait n'importe qui il croisaient, même les civils. Aucune pitié n'était accordée à mon peuple par adoption. Minato avait raison : j'aurai du rester au village.. Fisher se tenais devant moi. Il était essoufflé, semblait à bout de forces, puis s'évanouit.

- Minato, ils sont probablement à konoha. Je ne te retiens pas, fait ce que tu as faire pour défendre ton village. Je n'ai que la moitié de mon chakra, je ne peux pas recourir au kaléidoscope mais crois moi, si je meurt, je les emporte avec moi dans la tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition punitive Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive   Expédition punitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition punitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché du Brouillard Kiri No Kuni :: Montagnes des béors-
Sauter vers: