NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aren 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aren 2 Empty
MessageSujet: Aren 2   Aren 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:58

Pour aller au montagnes des beors, il fallait revenir vers le village. Une fois arrivés de la canyon, je re invoca mon gros coffre de forgeron. Je sorti mes outils et pris le vif argent : il y en avait presque plus, je devrais retourner a konoha chercher la matière première.. Je construisit un moule en forme de bague : j'avais perdu Aren, mais je pouvais la reconstruire.. Comme pour Zangetsu, une fois le vif argent chauffé au point d'être liquide, je pu choisir la couleur de ma future bague.. Je sais!! Je fait un clone. Tandis que je créa un chakra Ranton noir, mon clone créa dans sa main un chakra Ranton normal (bleu brillant) et je déversa ainsi quelques gouttes de chakra Ranton qui composa 25% de la bague, le reste étant le vif argent. Je sorti du coffre une bourse rouge vif, dedans il y avait quelques pierres précieuses. Ces pierres précieuses ont la particularité de pouvoir recevoir de l'énergie, du chakra. J'avais une bague qui faisait pareil, elle s'appelait Aren mais je l'ai perdu lors de mon long périple. J'en choisit une bleu sombre, et la mis a son endroit sur la bague, puis je laissa refroidir. Une fois la pierre soudée, je réchauffa un coup la bague pour la forger en chantant toujours les même incantations. Puis je plongea la bague dans un bac d'eau froide pour terminer. Une fois refroidie, je la passa a mon doigt, où elle se scella. Aren était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aren 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: