NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparatif  Empty
MessageSujet: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:47

invocation

Fisher apparu devant moi.

- Salut fisher. Je vais partir en expédition punitive mainentnant que je sais ou se planquent ces hommes. Il y a un faible risque d'attaque, mais si jamais c'est le cas, je te nomme chef de l'armée jusqu'à mon retour. Si la situation est trop périlleuse tu peux m'invoquer mais que en cas d'extrême urgence. Je part dans 10 minutes.

- Bien chef il en sera fait ainsi..

Toujours pas de nouvelles du hokage, tant pis, j'allais devoir partir avant de faire une réunion avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:03

Laissant Anmaru gérer le village je me téléporta chez le raikage.

- Bonjour Itachi, fisher.

Les deux me regardèrent avec de grands yeux rond. Il ne devait plus pensé que je viendrais.

- Anmaru m'a dit que tu avais des information complémentaire j'aimerais un breefing si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:09

Le hokage se décida à venir. Il me demanda des informations, les infos que j'avais apprises de mon prisonniers.

- La seule chose que l'on a, c'est le nom et l'endroit de leur QG. Ils sont groupe dans les montagnes des beors, au sud sud-est du village. J'y vais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:21

Je n'appelais pas sa un breefing mais bon je faisait avec, le raikage voulais partir tout de suite pour allez déterrer le rat qui s'ammusait avec nous, le problème étant que nous n'avions as beaucoup d'information, je pensais qu'il serais sage d'infiltrer leur groupe avant toute choses pour en savoir plus. C'est ainsi que je lui parla de mon idée.

-Raikage, que pensseriez vous d'infiltrer les ennemies avant de les attaqué?

C'est vrai que je suis plus de tempérament a réfléchir avant d'agir peu être trop d'ailleur ce qui pourrais peu être poser problème au raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:17

Une infiltration, je n'en voyais pas l'intérêt : on devrait tous les rayer de la surface de la terre un jour pour être tranquille..
En revanche, infiltrer la base ouais pourquoi pas, on sera bien obligés d'être furtif au début..

- Si on les liquide tous a leur QG, on supprimera la majeure partie des forces, même si leur chef n'est pas la bas. Je suis pour une action rapide, avant que leurs espions ne les informes que nous sommes vivants, et qu'en plus on sait où est leur planque.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Hokage
Hokage
minato


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Argent et inventaitre: 2000
Capacités: Ermite,Clan Kaguya,Bijuu Gobi
Rang: Kage

Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:32

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux espion... Ils sont partout, Itachi avait raison il fallait frappé fort! Nous avions subit assez de perte comme sa.
Avant de partir j'avais demandé a anmaru de me faire quelques garuda c4 au cas ou donc je proposa mon plan a itachi.

- Que penses tu de faire un légé repérage, on évalue leurs force et le terrain, on analyse tout sa tranquillement et puis paf on attaques après. Tu t'occuperas de lâcher quelques bombes sur eux pendant que je cherche des plan qui pourrais nous indiquer leur prochaine manœuvre. Tient pendant que j'y suis regarde sa et dit moi si tu la connais.

Je sortis un parchemin de ma bourse et lui montra la bague, j'attendais de voir si nos ennemies était très intelligent ou si itachi avait belle et bien une bague du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:50

Le plan proposé par minato me convinca, en gros, pour résumer, je ferais diversion dehors pendant que lui chercherais des plans dans leur cache. Sa me vas. Après il sortait une bague d'un parchemin, c'était Aren!!

- Tu as retrouvé la un de mes biens les plus précieux, hokage je te remercie. Tout a toute ma gratitude. Pourrais tu la sceller a mon doigt s il te plait? Ensuite nous partirons, ils ne s'attendront pas à une attaque à une heure pareille. Il faut profiter de l'avantage de la surprise.

Je met Aren a mon doigt. Le hokage la scelle, puis nous montons sur le toit du bâtiment du raikage.

- Invocation

Le grand duc apparu. Ayant la flemme de lui expliquer, je lui fit passer des émotions et des images sur les événement récent, et sur notre mission de ce soir. C'était plus rapide que utiliser des mots.

- l'heure est grave Itachi?

- Disons que nous allons venger nos morts. Et sauver la terre. La routine quoi. Zangetsu !!

Zangetsu apparu devant moi, je l'attrape et l'installe sur moi. Fisher nous soigna et remonta nos chakra au Max. Nous étions prêt. On monta alors que le grand duc qui nous emmena au dessus des montagnes des beors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif  Empty
MessageSujet: Re: Préparatif    Préparatif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: