NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

Sur le chemin de konoha Empty
MessageSujet: Sur le chemin de konoha   Sur le chemin de konoha Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:47

Après avoir bien montré au raikage que j'en avais marre de toutes ces opérations bizarre, il interrogea sont prisonnier. Une fois la chose faite nous partîmes donc en direction de konoha. A peine partis je vit au loin Héra (elle n'était pas difficile a reconnaître de loin vu sont gabarit impressionnant et ces longs crocs).

- Héra youhou!

Je courus ver elle et nous nous enlaçâmes! Après les retrouvailles je vis qu'elle tenait une missive pour le raikage, je lui tendit la lettre qu'il s'empressa de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de konoha   Sur le chemin de konoha Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:06

Anmaru me tendit la lettre de minato. Je la lit, puis la chiffons et la balança. Sa sert a quoi une description? Les seuls fou qui s'attaquent au kage avec un tatouage de corbeau et on sait a qui a ont a affaire. Si le hokage veux me voir, il n'a qu'à se télé porter sa m'évite de me taper trois jours de marche. Je dis donc a anmaru de dire au hokage de se téléporte prêt de moi, et que j'allais attaquer ces enflures. Je n'avais toujours pas digéré la l'attaque du village. Avant de partir désinguer l'ennemi, j'enlève mon gant et regarde l'œil sur ma main gauche : le Sharingan était désactivé. Donc pas de problème à avoir, je retira l'œil mort, dans le doute je le brûlait avec son frangin. En utilisant la répulsion céleste, je me projetta loin en ligne droite, droit vers le QG adverse : les montagnes des beors.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

Sur le chemin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de konoha   Sur le chemin de konoha Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:32

Le raikage après avoir lu la lettre pesta. Il était vraiment d'un tempérament explosif se mec! il m'ordonna de dire a minato de venir a lui alors que nous nous dirigions sur konoha... Il chiffonna la lettre du hokage et partis me laissant en plan.

Je partis donc en direction du village, sur le retour je n'ai eu aucun problème, ouf sa fait longtemps que ça n'a pas été aussi cool! Une fois aux carrefour des quatre chemin je me rendit compte de la puissance de l'attaque sur konoha. Je me dépêcha et partis dans le bureau du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de konoha   Sur le chemin de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'éclair jaune de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: