NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anmaru
Bras droit du hokage
Bras droit du hokage
Anmaru


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Argent et inventaitre:
Capacités:
Rang:

Question réponse Empty
MessageSujet: Question réponse   Question réponse Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:35

Alors que la guerre faisait rage dehors, Itachi compris que je ne serais pas capable de me battre encore une fois avec les capacité spéciale de ces hommes. Il me demanda d’interroger mon prisonnier pour avoir des réponses.
Je me rendit alors a l'endroit ou il me le gardait bien au chaud puis je l'emmena prés des cascades avec héra.
Je l'installa confortablement dans l'herbe et commença a lui poser des questions.

- Comment t’appelles tu? Qui est ton chef?

-Ah ah ah ah!

Au lieu de me répondre il rigola, c'est ainsi, par ce que je suis une fille il pense que je ne suis pas capable d'interroger? et bien ne bouge pas mon coco. Je me retourna et créa des petits insectes explosive qui s'enfouir sous terre, des fourmis qui rentrèrent dans sont corps par les voies naturel et puis silence. Il ne riait plus du tout.

- Que me fait tu??

- Je m'assure juste de tes réponses!

Je fit alors explosé un papillons sur sont oreil gauche se qui arracha une partie de sont visage. Il hurla mais sembla soudainement enclins a me répondre.

- Je me nomme Idaté, je suis un solda du groupuscule des corbeaux! Nous sommes partout pour vous détruires!

- Bien c'est un début, qui est ton chef et qui sont les hommes aux portes du village?

- Je n'ais pas de...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je fit explosé une fourmis qui s'était faufilé dans une plaie de sont genoux droit, il s'arracha violemment.

- ARGH salo*****! Je viens de te dire que je n'avais p...

Il ne fini pas non plus, héra lui croqua quelques doigts. Écroulé sur le sol sur le point de s'évanouir je lui plongea la tête sous l'eau pour le réveiller.

- Au risque de me répéter je vais te redemander le nom de ton chef.

- "Soupir" Très bien sont nom c'est Fuma, Akamaru Fuma. Il a pour but de prendre le contrôles des pays les plus fort donc d'anéantir leurs force militaires c'est pour sa que nous devons détruire kumo et konoha! De plus les hommes qui sont venue sont mon escouade, ils venaient sans doute me récupérer.

Bien il y avait un début... Héra manchonnais encore ces doigts quand soudain au loin je n'entendit plus rien. La bataille aux portes de kumo devais avoir cesser.

- Ou êtes vous basé? Et comment saviez vous que je transférais un prisonnier de konoha a kumo?

- Mais nous sommes partout petite! Je le savais c'est tout.

Il me fit un petit clin d’œil et s'évanouit. Je lui remis la tête sous l'eau et le gifla, il ne se réveillais toujours pas. Je fis alors exploser une chenille sur sa dernière cheville, elle pendait maintenant que grace a un tendon mais il se réveilla horrifier.

- Dit m'en plus sur ton organisation!

Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche je vis une capsule au fond de sa machoire, non du sianur je ne peux pas le laisser faire. Mais trop tard il se suicida.
Pourquoi s'être laisser torturer plutôt que de suicider dès le début? Alors que je m'interrogeais je mis le cadavre sous terre et partis rendre mon rapport a Itachi, je chargea héra de partir faire un rapport a minato en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question réponse Empty
MessageSujet: Re: Question réponse   Question réponse Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:16

Après mettre reposé de mon opération, je pris mon prisonnier et alla rejoindre anmaru a la cascade. Je lis une paire de gants pour cacher le Sharingan sur ma main gauche.. J'étais presque arrivé quand je vis anmaru: elle devait avoir fini son interrogatoire..

- Salut, ça te dis une autre séance d'interrogatoire?

Elle me regarda noir et m'attaqua avec ce que je reconnu comme l'argile de deidara. Je répliqua avec une répulsion céleste sur ses miniatures en argiles que j'envoyais vers les nuages. Ils explosèrent violemment dans les airs. Elle me cria que le raikage était borgne, et se doutais que j'étais les raikage mais qu'elle en avait marre que je change tout le temps d'apparence.. Sa réaction m'amusa et nous étions reparti pour un interrogatoire..
Lorsque soudain, j'eus un pressentiment. J'infliega tsukyomi a mon prisonnier. Il me parla de tout ce qu'il savait. Je connaissait déjà suffisamment, la seule nouvelle intéressante le nom de leur QG. Lieu : un endroit sur la carte. Il me le marqua, je le mémorisa. Enfin, mon Tsukuyomi s'arrêta et je nais pas eu de nouvelles infos: le type était inconscient. Le temps de décréter l'état d'alerte, et je parti en route pour konoha, transmettre ces info au hokage était crucial..
Anmaru a mes côtés, nous sommes donc parti pour konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Question réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: