NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sans sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans sujet Empty
MessageSujet: Sans sujet   Sans sujet Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:50

Par cette journée magnifique, je voulais voir ce que j'étais capable de faire, de trouver les limites en quelque sorte.. Alors concentration. Déjà, avec un œil en moins, je me retrouvais avec un angle mort à couvrir. Je créa quelques clones et posa la pierre que Sandman m'avait créé hier pendant ma convalescence : il m'avait dit que cette pierre contenait un sort régénérateur de chakra, et qu'il y avait placé son chakra dedans. Le même principe que Aren. Donc arrivé à mes limites, je n'avais qu'à toucher la pierre pour retrouver mes forces. Incroyable c'est techniques médicales, je vais devoir absolument suivre une formation plus tard..
Donc je créa quelques clones. Il devait me pousser a bout. A forces de techniques , je fut rapidement acculé. L'un d'eux m'attrape par derrière et l'autre lance un sort katon. Situation dangereuse, je n'arrive pas à le dégager de son étreinte.
Suiton, barrière aqueuse.
Sa passe. A moi de contre attaquer. Raiton, flux des milles oiseaux! Le clone qui me maintenait disparu. Avec le chakra électrique dans l'air, je le transforma .
Ranton : laser circus! Je visait les clones droit au cœur. Deux répliquèrent avec une technique Suiton et futon combinée. Bien joué, mon attaque avorta. Je profita du torrent de la cascade pour créer un dragon aqueux immensément plus grand que d'habitude, en utilisant moins d'énergie: la cascade naturelle faisait une réserve d'attaque Suiton presque infinie, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt.. Il se planquèrent sous un mur doton. Grave erreur..
Raiton, flux des milles oiseaux. Le dragon électro-aqueux s'écrasa de tout son poids sur le dôme de terre doton en le pulvérisant..un nuage de fumée m'indique que j'avais fait une victime de plus parmis mes clones.. Sans voir le clone survivant, je reste sur mes gardes. C'était un autre moi après tout, et je n'abandonnais jamais..
Il vint par mon angle mort. Je l'avais prévu, je le jeta dans une illusion, mais mon clone avait prévu ma réaction et il me jeta dans une illusion dans mon illusion, mais j'avais prévu qu'il avait prévu que j'avais prévu ma réaction, je je ta donc une illusion dans son illusion dans mon illusion dans son illusion... Cela parti en vrille et on se retrouva dans la réalité à lutter au corps à corps. Puis je ressenti la fatigue. Mes limites. J'y étais presque, je n'avais plus qu'un clone a vaincre et j'avais atteint mon objectif.. Le tout pour le tout nous lancions tout les deux une boule de feu suprême, le premier qui n'a plus de chakra a perdu..
Il prit l'avantage, je le laisse venir et hop, j'utilise amaterasu qui, ni une ni deux bouffe sont katon. C'était fini, il n'avais pas le temps de réagir. J'étais exangue.. Vite je saisi la pierre avant de me re évanouir..
J'étais comme neuf. Je rentre en direction du village où j'entendais un agitement dehors..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato sans rinnengan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: La cascade-
Sauter vers: