NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'incident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incident Empty
MessageSujet: L'incident   L'incident Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:22

Une fois les familles dont j'ai détruit les maisons dédommagées, je réfléchissait à l'attaque de ce midi.. Un nouveau Pain? Je ne pense pas. Je pense plutôt que c'était une marionnette, un soldat sans émotions, doué de pouvoirs venus dans le but de me tuer. Mais pourquoi moi? Les seuls qui voudraient me voir mort sont Sasuke, et danzo. Et d'autres que je ne connais pas, mais je doute qu'ils aient de tels pouvoirs. Il fallait cependant que j'en ai le cœur net.
J'ai envoyé un clone aller chercher Bravo. En attendant, j'écrivais la lettre pour les kage expliquant mon problème.

- Chef? Un problème?

Bravo fut arrivé.

- Nous nous sommes fait attaquer ce midi. J'étais visé. Une petite partie du village a gobé mais j'ai tué notre adversaire. Seul problème, il était doué de rinnengan, et ce n'étais pas pain. Quand je lui ai infligé les arcanes lunaires pour le faire parler, il n'a rien ressenti, pire, il a souris. C'est pourquoi je pense que c'était un pantin, dépourvu d'émotion qui avait pour seul but de me tuer. Je me pose donc une question, est-ce seulement moi, Itachi Uchiwa qui était visé? Ou le raikage que je suis? Si c'est le kage qu'il ont visé, je voudrait savoir si les autres kage étaient Également visés. Vous êtes mes porte parole. Portez ces lettres au kage. Vous me ferez un rapport pour chaque kage, j'irais voir le hokage moi même. N'allez pas au village d'âme, il n'est pas officiellement compté parmis les cinq grandes nations, et leur politique en matière d'administration est trop compliqué.. Allez, en route!

Ils disparurent. Je me leva moi aussi pour aller voir de ce pas le hokage. Cependant, après l'attaque de ce midi, il n'étais pas exclus que celui qui me voulais du mal envie sans doute plus de monde et peut être même plus puissants..

Invocation !

Alpha apparu

Bonjour messieurs. J'ai besoin d'aller voir le hokage, néanmoins, je ne peux faire la route seul. Je vous expliquerais tout en chemin, nous auront largement le temps.. Avez vous besoin de temps pour vous préparer?

- Chef, juste prendre une douche car nous avons fait du terrain toute la semaine, et refaire le plein de muns. Une heure suffira.

On se retrouve aux portes du village dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: