NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tentative de coup d'état. Trahison. Kaléidoscope éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de coup d'état. Trahison. Kaléidoscope éternel  Empty
MessageSujet: Tentative de coup d'état. Trahison. Kaléidoscope éternel    Tentative de coup d'état. Trahison. Kaléidoscope éternel  Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:39

Et me voilà, aujourd'hui, devant les portes de mon village. Bizarre, elles ne s'ouvrent pas. Je décide de frapper :

- il y a quelqu'un? C'est votre raikage, Itachi uchiha!!

Une personne descendit des haut remparts.

- Sa faisait longtemps mon cher Itachi..

Cette voix, c'était celle de shuda. Mais quand il leva la tête, je ne le reconnaissait pas : son regard avait changé, les tomoés de son sharingan avaient évolués : il avait un kaléidoscope hypnotique. Il c'était donc implanter les yeux de son père ...

- Ton regard a bien changé shuda.. Il c'est passé quelque chose de grave pour que tu t'implante les yeux de ton père?

Son regard avait changé, il était devenu mauvais depuis la dernière fois, sans doute bien plus mauvais que je ne l'imagine.. C'est un des inconvénients du kaléidoscope, si on n'est pas stable mentalement, on tourne mal.

- Le pouvoir!! Si tu croyait que j'allais te rendre ta place de raikage après avoir assumé ton "caprice" de voyage.. Tu te met le doigt dans l'œil connard!! Il fallait de la puissance, je ne pouvais pas rester faible en occupant un poste de kage, tu le conçois sa j'imagine? Et tu sais quoi? Je vais te tuer et te montrer que je ne suis plus ton élève , et ensuite je me planterais tes yeux et je serais encore plus puissant HAHAHAHAHA!!!!!

Soudain, une nuée de flammes "virtuellent"  sortirent de son corps, il sortait son susanô ..

- Amaterasu!!

Je l'entourait d'amaterasu, de sorte que cela fasse un cercle autour de lui qui se referme petit à petit.. De son côté, il essaya de fendre amaterasu avec son épée de susanô . Je chaînais le plus vite possible, ce combat pouvais mal terminer pour moi, je décidais de frapper pour tuer, car le shuda que je connaissait n'étais plus..

- Enton : Requiem!
Le mur de flammes monta à hauteur d'homme puis des piques, des lances se formèrent et se dirigèrent toutes vers le susanô de shuda, lui ne pouvais plus bouger a cause de la force de l'impact..
Son susanô résista, alors je lançais une série de parchemins explosifs pour le faire céder, tout en concentrant mon Enton en un seul point, enfin, je sorti mon susanô et, avec l'épée de totsuka, les parchemins explosifs et mes lances amaterasu, je parviens à fendre son susanô.

- Ranton : Laser circus !
Je tire 4 rayons de foudre : un dans chaque bras, chaque jambe, afin de l'immobiliser.

- Arg, mais la différence de niveau entre nous n'a pas changé alors?

- Tu a laissé la haine t'aveugler, tu utilise mal ta haine tu fais honte aux uchiwa.
Avant de te tuer, je vais me procurer tes sharingans

Et sur ces paroles je lui retirais ses deux yeux.

- Ahhhhhhhh salopard je vais te tueeerr!!

Pour finir je le scelle dans mon épée totsuka, et je décidait de me faire implanter les deux sharingans fraîchement cueillis, afin de me procurer la puissance éternelle. Je me rendis donc au village voir les équipes médicales. L'opération dura 3 heures, 1 heure de chirurgie et 2 heures d'adaptation.
Une nouvelle force voulais en moi à présent, je me sentait bien très bien, en pleine forme pour reprendre ma place de raikage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de coup d'état. Trahison. Kaléidoscope éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Village Caché des Nuages Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: