NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO RPG

RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mort de mon bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de mon bras droit Empty
MessageSujet: La mort de mon bras droit   La mort de mon bras droit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:11

Je suis parti, il y a 5 ans, afin de m'entraîner, pour m'améliorer afin d'être en tout temps a mon meilleur niveau. Enfin, j'ai quand même une raison précise pour être parti de mon village, moi le raikage, le laissant à mon bras droit. Mes pupilles. Mon dojutsu. J'ai découvert des techniques incroyables grâce à ces pupilles mais j'avais l'impression qu'il restais encore quelque chose, un terrible sentiment d'être incomplet.. La situation étant stable au village, je le laissait entre les mains de mon bras droit, shade uchiwa. Ainsi, j'ai voyagé la ou l'eau coulait, la ou le vent soufflait au hasard. Durant m'ont périple, j'ai rencontré l'akatsuki. Étant le réceptacle de hachibi à l'époque, il on immédiatement mis un binôme sur ma tête. L'akatsuki n'étais plus ce qu'elle a ete, il n'y a que son leader qui peut être pour moi une véritable menace, le binôme qui me faisait face avait en plus l'ordre de me capturer vivant. Bien sur, j'aurai pu les balayer d'un revers de main, mais le démon à huit queue commençait à devenir un lourd fardeau dont je me serais bien passé...
De plus, en me laissant me capturer j'aurai eu accès à tout les membres de l'organisation en même temps, lorsque devant la statue de l'hérétique il me retirerai mon démon à queues, tout les membres d'akatsuki Seraient réunis tous autour de moi, ainsi que leur chef. Sa aurai été l'occasion idéale de débarrasser le monde de ces pourritures.. Le seul problème est que, quand on retire un bijuu d'une personne, elle meurt. Certes, je suis pas le Ninja lambda, mais je ne savais pas trop comment sa finirait c'était un pari risqué que j'ai pris. Avec le chakra de hachibi que j'ai accumulé pendant un an dans ma bague Aren, j'avais à disposition une quantité formidable de chakra, sa pourrait me sauver d'une mort par défaut de chakra ..
Et ce pari risqué, je l'ai remporté! Une fois que j'ai senti mes forces partir, j'ai laissé couler en moi toute l'énergie stockée dans Aren. Cela m'a permis de survivre. Par contre le sort des neuf dragons illusoires lancé par le chef de l'akatsuki m'a vidé de mes forces, si je n'avais pas stocké le chakra de hachibi, j'aurai été tué sur le coup. Et la, une fois qu'il eurent fini, je me rendis compte de deux choses : Primo je n'avais pas suffisamment de chakra pour me débarrasser de l'akatsuki. Deuxio, je vis que le chef de l'akatsuki était un possesseur de rinnengan. Je n'étais absolument pas en état de me battre contre un type pourvu de rinnengan!!
Puis, le chef au rinnengan partit, et les membres d'akatsuki partirent à leur tour par binôme, tous sauf mon binôme qui eurent la charge d'enterrer mon "cadavre". Je n'avais pas bougé d'un millimètre depuis qu'il avait fini leur sort.
Ils s'approchèrent de moi, l'un d'eux se pencha sur moi que mon œil gauche lui projeta amaterasu en pleine tête, ensuite je transformais les flammes qui dansaient en une pique de feu qui alla transpercer le deuxième membre du binôme. Laissant amaterasu flamber, je parti loin de ce lieu de mort en prenant soin de sceller l'entrée. Ensuite, le reste de mon périple fut plus calme. J'allais saluer les kage de villages voisins des que je passait à côté d'un village Ninja, je peaufinais mon art Enton de manipuler les flammes d'amaterasu, et aussi de faire s'embraser mon susanô de ce feu noir inextinguible. J'ai aussi amélioré mes techniques raiton car ce sont les techniques les plus délicates à réaliser. J'ai aussi du à prendre à me battre sans mon bijuu étant donné que l'akatsuki me la retiré. J'ai approfondi ma connaissance sur les anciens, l'origine d'un village, qu'est ce qu'un village? Qu'est-ce qu'un Ninja? Qu'est-ce que la paix? Comment apporter la paix? Est t'il possible d'imposer une paix sans guerre? Telles ont été mes objets de recherche pendant ces cinq longues années..
Et me voilà, aujourd'hui, devant les portes de mon village. Bizarre, elles ne s'ouvrent pas. Je décide de frapper :

- il y a quelqu'un? C'est votre raikage, Itachi uchiha!!

Une personne descendit des haut remparts.

- Sa faisait longtemps mon cher Itachi..

Cette voix, c'était celle de shuda. Mais quand il leva la tête, je ne le reconnaissait pas : son regard avait changé, les tomoés de son sharingan avaient évolués : il avait un kaléidoscope hypnotique. Il c'était donc implanter les yeux de son père ...

- Ton regard a bien changé shuda.. Il c'est passé quelque chose de grave pour que tu t'implante les yeux de ton père?

Son regard avait changé, il était devenu mauvais depuis la dernière fois, sans doute bien plus mauvais que je ne l'imagine.. C'est un des inconvénients du kaléidoscope, si on n'est pas stable mentalement, on tourne mal.

- Le pouvoir!! Si tu croyait que j'allais te rendre ta place de raikage après avoir assumé ton "caprice" de voyage.. Tu te met le doigt dans l'œil connard!! Il fallait de la puissance, je ne pouvais pas rester faible en occupant un poste de kage, tu le conçois sa j'imagine? Et tu sais quoi? Je vais te tuer et te montrer que je ne suis plus ton élève , et ensuite je me planterais tes yeux et je serais encore plus puissant HAHAHAHAHA!!!!!

Soudain, une nuée de flammes "virtuellent"  sortirent de son corps, il sortait son susanô ..

- Amaterasu!!

Je l'entourait d'amaterasu, de sorte que cela fasse un cercle autour de lui qui se referme petit à petit.. De son côté, il essaya de fendre amaterasu avec son épée de susanô . Je chaînais le plus vite possible, ce combat pouvais mal terminer pour moi, je décidais de frapper pour tuer, car le shuda que je connaissait n'étais plus..

- Enton : Requiem!
Le mur de flammes monta à hauteur d'homme puis des piques, des lances se formèrent et se dirigèrent toutes vers le susanô de shuda, lui ne pouvais plus bouger a cause de la force de l'impact..
Son susanô résista, alors je lançais une série de parchemins explosifs pour le faire céder, tout en concentrant mon Enton en un seul point, enfin, je sorti mon susanô et, avec l'épée de totsuka, les parchemins explosifs et mes lances amaterasu, je parviens à fendre son susanô.

- Ranton : Laser circus !
Je tire 4 rayons de foudre : un dans chaque bras, chaque jambe, afin de l'immobiliser.

- Arg, mais la différence de niveau entre nous n'a pas changé alors?

- Tu a laissé la haine t'aveugler, tu utilise mal ta haine tu fais honte aux uchiwa.
Avant de te tuer, je vais me procurer tes sharingans.


Et sur ces paroles je lui retirais ses deux yeux.

- Ahhhhhhhh salopard je vais te tueeerr!!

Pour finir je le scelle dans mon épée totsuka, et je décidait de me faire implanter les deux sharingans fraîchement cueillis, afin de me procurer la puissance éternelle. Je me rendis donc au village voir les équipes médicales. L'opération dura 3 heures, 1 heure de chirurgie et 2 heures d'adaptation.
Une nouvelle force voulais en moi à présent, je me sentait bien très bien, en pleine forme pour reprendre ma place de raikage...


Dernière édition par Itachi le Jeu 12 Mar 2015 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de mon bras droit Empty
MessageSujet: Te   La mort de mon bras droit Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:17

Je valide le rp, shuda est mort, et Itachi possède maintenant le kaléidoscope hypnotique éternel. (Le rp concernant le combat final fait 55 lignes et il en est demandé entre 50 et 60 pour la kaléidoscope hypnotique)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de mon bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: Villages et autres :: Cimetière-
Sauter vers: