Itachi avit infiltré Kumo assomé 5 gardes et pénétré le batiment d'aministration du village en moins de 1min30. Il chercha le bureau du Raikage tout en maitant hors de combat et discretement les gardes qu'il rencontrait au passage. Quand il trouva le bureau du Raikage, il anfonça la porte qui passa dérrière le bureau de celui-ci qui était debout dérrière son bureau les mains dans le dos avec un regard noir. Itachi lui dit:
-Ne parle pas et éssaye de survivre!
Itachi fit apparaitre un clone dérrière le Raikage, le clone luio retourna un kick à la Itachi se qui fit voller le Raikage au pied d'Itachi et quand les deux hommes se ragardèrent dans les yeux, le Raikage était dans le monde du tsukuyomi ou il se fit torturer et il mouru. Une fois le Raikage mort, Itachi allat sur le bord de la fenêtre du bureau et cria:
-Villageois de Kumo, votre actuel Raikage est mort, c'était un incapable et tout l'argent qu'il vous demandait n'était pas pour vous et votre bien mais pour son bien personnel. Je ne vous veux aucun mal et je ferais de Kumo un important village ninja et un grand et radieu village. Je vous le promet!!!!